Philippe CATALDO Posté le 14 juin 2015 Share Posté le 14 juin 2015 Bonjour à tous,J'ai acheté pour les 2 VTT de mes ados des racks en métal type "garage à vélo". Je ne trouve pas cela satisfaisant, car cela reste compliqué pour enlever le vélo … sauf si on visse le race au sol ce que je n'envisage pas.Qu'en est-il des pieds support individuels sur lesquels on positionne l'attache rapide opposée au dérailleur. Système utilisé pour les présentoirs à vélos de vélocistes. Le VTT est-il stable ? Un enfant peut-il facilement l'utiliser ?Merci pour votre retour.PH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 15 juin 2015 Share Posté le 15 juin 2015 HelloIl y a 2 sortes de ( Racks) pour vélo course et pour VTT ,ils sont plus larges ;Peut-être que tu as les routes .(pour l’autre système ,c'est fiable course ou vtt .)Suffit d'attraper le coup et Hop Bonne route .Ghislain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 16 juin 2015 Auteur Share Posté le 16 juin 2015 Ce que je vois, c'est que mes enfants posent le vélo dans le rack et que pour l'enlever, le rack reste accroché au pneu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André DUBOUT Posté le 16 juin 2015 Share Posté le 16 juin 2015 Bonsoir, Pourquoi ne pas fixer le rack sur une dalle de plancher en OSB.Cela fait environ 60*130 cm pour 16 à 18 mm d'épais, ce qui donne de la stabilité et son poids permets de dégager le vélo sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés