Rémi ROCHELET Posté le 13 juin 2015 Share Posté le 13 juin 2015 Oh la la ! Mais je me suis mis sérieusement aux pronos : tu ne crois pas que je vais te donner des infos comme ça tout de même. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 13 juin 2015 Share Posté le 13 juin 2015 Moi aussi, gros doute sur Contador sur la durée du Tour : la fin de Giro a été dure, même si son équipe sera sans doute plus performante sur le TdF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 juin 2015 Share Posté le 13 juin 2015 La Route du Sud va être intéressante (surtout que cette année ça passe sur Eurosport je crois)Ca va donner une idée de la forme de Quintana, qui est resté caché depuis un bon bout de tempsPour l'instant, si je devais faire un prono, je jouerais :1. Quintana 2. Froome 3. Contador 4. Pinot 5. Nibali 6. Van Garderen 7. BardetMais ce n'est qu'un instantané de mon opinion du jour, ça peut changer 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 13 juin 2015 Share Posté le 13 juin 2015 Sans vouloir faire comme toi, mon avis est proche du tien.Si météo désastreuse sur le Nord en 1° semaine, je pense que je sors Froome et je remonte Pinot ( si il ne fait pas le coup de l'angine ...) et Nibali. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry AGUD Posté le 13 juin 2015 Share Posté le 13 juin 2015 Jé viens de voir une photo de nibali sur velo 101. On dirai qu'il a du bide lol Il doit pas être au top au niveau poids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 13 juin 2015 Share Posté le 13 juin 2015 jaja a dit qu il avait un problème de carburation😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 juin 2015 Share Posté le 13 juin 2015 Je te rappelle que Froome a abandonné l'an dernier "avant" les premiers secteurs pavés 😛Ce n'est certainement pas ce qu'il préfère, mais je ne vois pas vraiment de raison qu'il y soit nettement distancé par Contador et QuintanaNibali peut prendre du temps s'il y a un temps pourri comme l'an dernier, mais ça on n'en sait rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 13 juin 2015 Share Posté le 13 juin 2015 En écartant un peu plus les bras, peut-être un jour parviendra-t-il à les survoler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry AGUD Posté le 13 juin 2015 Share Posté le 13 juin 2015 Il du bide nibali Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 16 juin 2015 Share Posté le 16 juin 2015 Van Garderen, né en 1988, n'est plus si jeune.Par contre un des frères YATES, lui né en 1992 l'est, si il fait le TdF, il faudra le suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 16 juin 2015 Share Posté le 16 juin 2015 L'an denier, je pense que FROOME était sorti du Dauphiné en plein doute (chute, affaire de l'AUT, pas capable de lâcher Contador, malgré son effort, écart avec le même Contador faible , lors du CLM).Cette année, il en sort en pleine confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 juin 2015 Share Posté le 16 juin 2015 26 ans au départ du Tour, je considère quand même ça comme encore jeuneIl n'est plus en lice pour le maillot blanc, mais ce n'est pas un ancêtre non plus 😉 En ce qui concerne les frères Yates (qui sont tous les deux nés en 1992 😛), je pense qu'il est prévu qu'ils soient au départ cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 16 juin 2015 Share Posté le 16 juin 2015 n oublions pas que Contador a gagné les 2 derniers grands tours auquels il a participé et avec des adversaires différents.Il est capable de renverser des situations a chaque instant,il est calculateur mais c est aussi un coureur d'instinct qui peut renverser des situations compromises.Je pense qu il aura digeré le giro,mais ce ne sera pas evident;mais il a interet a rester calme sur la route du sud,mais le pourra t il?pour Quintana meme si c est un bon,je ne le vois pas au niveau des FROOME, CONTADOR,NIBALI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 juin 2015 Share Posté le 16 juin 2015 "pour Quintana meme si c est un bon,je ne le vois pas au niveau des FROOME, CONTADOR,NIBALI" Moi non plusPeut-être un peu au dessus ... 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés