Aller au contenu

Nibali (2)


Michel CREPEL

Messages recommandés

La Route du Sud va être intéressante (surtout que cette année ça passe sur Eurosport je crois)

Ca va donner une idée de la forme de Quintana, qui est resté caché depuis un bon bout de temps

Pour l'instant, si je devais faire un prono, je jouerais :

1. Quintana 2. Froome 3. Contador 4. Pinot 5. Nibali 6. Van Garderen 7. Bardet

Mais ce n'est qu'un instantané de mon opinion du jour, ça peut changer 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rappelle que Froome a abandonné l'an dernier "avant" les premiers secteurs pavés 😛

Ce n'est certainement pas ce qu'il préfère, mais je ne vois pas vraiment de raison qu'il y soit nettement distancé par Contador et Quintana

Nibali peut prendre du temps s'il y a un temps pourri comme l'an dernier, mais ça on n'en sait rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26 ans au départ du Tour, je considère quand même ça comme encore jeune

Il n'est plus en lice pour le maillot blanc, mais ce n'est pas un ancêtre non plus 😉

 

En ce qui concerne les frères Yates (qui sont tous les deux nés en 1992 😛), je pense qu'il est prévu qu'ils soient au départ cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n oublions pas que Contador a gagné les 2 derniers grands tours auquels il a participé et avec des adversaires différents.Il est capable de renverser des situations a chaque instant,il est calculateur mais c est aussi un coureur d'instinct qui peut renverser des situations compromises.Je pense qu il aura digeré le giro,mais ce ne sera pas evident;mais il a interet a rester calme sur la route du sud,mais le pourra t il?

pour Quintana meme si c est un bon,je ne le vois pas au niveau des FROOME, CONTADOR,NIBALI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...