Aller au contenu

Avis TIME Fluidity First Etna


Ronald CHUNG

Messages recommandés

Regardes les avions Airbus ont que des accidents, Boeing pas trop entendu ces derniers temps!

Justement, il serait peut être temps que tu songe à t'informer avant d'énoncer des propos qui sont au mieux de la diffamation, au pire du révisionnisme.

http://www.airfleets.fr/crash/stat_plane.htm

En plus, dans la majorité des cas, les crash d'avions ont pour cause une erreur humaine. Le crash du Concorde à pour cause originelle une pièce perdue par un Boeing.

Pour Nissan, effectivement aujourd'hui c'est cette marque qui les bénéfice du groupe Renault. Mais Si il y a quelques années Renault ne l'avait pas sortie du trou, dis-je, du gouffre, Nissan n'existerais plus. Personne ne voulait plus de Nissan considérée comme perdue. Seul Renault y a cru et l'a racheté, puis l'a sauvé. Il n'y a plus de moteur diesel d'origine Nissan. Toutes les Nissan ont aujourd'hui des diesels Renault.

L'industrie du cycle carbone française existe bien. On t'a déjà cité Time qui tisse et moule en Isère à partir de bobine de carbone achetées chez le fabriquant. Cyfac fabrique, sur mesure en option, en France. Et Look est propriétaire de son usine en Tunisie, les cadres nues et bruts sont ensuite envoyés en France pour être peint et montés.

Spé, que tu cite, n'est même pas propriétaire d'usine. Ils se lavent donc complètement les mains des conditions sociale dans lesquelles sont fabriqués leurs cadres.

Alors pas de leçons à recevoir d'un suisse qui n'a aucune industrie aéronautique, automobile, et qui multiplie les votations nationalistes et racistes.

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avis de Georges concernant la Suisse (dernière ligne de ton poste) ne vole pas plus haut.

J'en conviens, surtout sorti de ce contexte particulier. Mais comme la France était sur le coup injustement dénigrée, j'en voulu signaler que certains de nos voisins apparemment mieux que nous et souvent cité en exemple ne le sont peut pas tant que cela exemplaire.

Churchill a dit que la démocratie était le pire des système à l'exclusion de tous les autres. La démocratie directe peut être dangereuse si utilisée pour répondre à une question non posée, et aussi si on manque d'information.

Récemment j'ai entendu de la part d'un jeune homme cette réflexion "si un centrale nucléaire saute en France cela provoque une réaction en chaine et toutes les autres centrales nucléaires sautent ensuite". Sur le moment j'ai cru à une plaisanterie. Mais non. C'est ce qu'il pensait sincèrement en fonction des informations qu'on lui avait donné ou qu'il avait lu (sur inter n e t ?)

Alors avec de telles pensées, comment bien répondre à une question? Combien de personnes intéressent et étudient un sujet en pesant les + et les - avant de se positionner? Trop peu à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réflexion a murie et voici les deux finalistes:

- Time First shim 105 roue aksium à 2200 avec pedales xpresso et chaussures aksium offertes

- Roubaix sport  à 1650 et a ajouter pedales et chaussures. (autour des 150) => avec un changement de roues vers des Zonda ou Asterion silver sport 22.

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...