Jacques REBMEISTER1639476473 Posté le 12 juin 2015 Share Posté le 12 juin 2015 bonjourDepuis quelque temps au bout d'une demi heure de route j'entends des craquement ( clac clac clac ) a chaque coups de pedale, bruit de carbone j'ai tout essayé changer cales graissage tige de selle puis changement de celle ci plus de la selle ! graissage vis de plateau etc etc hier c'etait encore pire ça n'as pas arreté un gars qui a roulé a coté de moi m'as dit que c'etait le cadre qui graquait surtout en pleine chaleur ce qui est vrai pour hier, 30 degres! qu'en pensez vous ? cadre bh carbone plus tout jeune .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 12 juin 2015 Share Posté le 12 juin 2015 As-tu une boite de pédalier BB30? si c'est la cas, la cause est vraisemblablement là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques REBMEISTER1639476473 Posté le 12 juin 2015 Auteur Share Posté le 12 juin 2015 j'avoue que je n'en sais rien ce qui est sur c'est que quand je suis en danseuse il n'y a aucun bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain COSTA Posté le 12 juin 2015 Share Posté le 12 juin 2015 bonjour,j'ai eu un bruit de craquement, qui pour moi venait du pedalier (bb30) car en danseuse rien . (forte chaleur aussi)demontage du pedalier (campa). j'ai mis le cadre (alu) au soleil et les roulements au congelateur.remontage avec du teflon comme dans du beurre. nettoyage des cheminees.encore le bruit.graissage des axes de roues idemj'ai fini par demonter la jonction potence cintre, nettoyage serrage au couple et plus rien.a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés