Patrick CHEVALIER Posté le 11 juin 2015 Share Posté le 11 juin 2015 lorsque tu enregistre parce que tu part rouler pendant la retransmission c'est mort📢la zapette a distance connais pas😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 11 juin 2015 Share Posté le 11 juin 2015 C'est passé a quel heure sur France 3 ,soi-disant a 14h55 mais j'ai rien vu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 juin 2015 Share Posté le 11 juin 2015 C'est bizarre, j'avais le son sur EurosportIl n'y avait peut-être des problèmes que pour ceux qui regardent en HD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 11 juin 2015 Share Posté le 11 juin 2015 Ah oui, ce qu'on fait sur vidéocassette. Y'a des modernes ici. 😆Ca ne passe pas en replay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 11 juin 2015 Share Posté le 11 juin 2015 l'étape moi je l'ai vu en direct . si je devais enregistrer nul besoin de cassette avec la free box😉 c'est moderne 😲et pourtant j'aurais aussi loupé la fin😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 11 juin 2015 Share Posté le 11 juin 2015 Eurosport rediffuse demain avant l'étape un super reportage sur la préparation de Romain Bardet.A voir absolument, on comprend mieux la victoire aujourd'hui.J'ai découvert Bein pour le giro c'est autre chose que france tv.Je regarde la plupart des courses sur eurosport (bons commentaires et belles image en HD)France 3 ce n'est même pas de la HD.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 12 juin 2015 Share Posté le 12 juin 2015 La panne s'est "déclarée" vers le bas de la descente d'Allos et a duré jusqu'à l'arrivée ... plusieurs manip de la télécommande, toujours pas de son, donc on va écouter Adam et Jalabert, j'ai survécu 😆 MAIS retour dudit son au moment des podiums et excuses dites par Jacky, toujours là et bien là 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés