Invité Luc DESMEDT Posté le 11 juin 2015 Share Posté le 11 juin 2015 Bonjour, je viens d'acheter un vélo pliant Dahon ,et je souhaite maintenant l'équiper avec moteur électrique dans la roue avant. Or après recherches sur les sites proposant les kits, il faut 85 mm d'entraxe mini, pour passer le moteur, moi j'ai 75 mm. Puis je écarter les fourreaux de la fourche sans risque de casse (immédiate ou future) ? J'ai lu un article ou quelqu'un le fait avec une tige filetée et des boulons qu'on dévisse à l'intérieur de la fourche symétriquement et progressivement pour que ça soit du travail propre. Qu'en pensez vous ? merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 16 juin 2015 Share Posté le 16 juin 2015 Ça me paraît très risquer, tu ferait mieux d'acheter une nouvelle fourche ;) Cela ne coute pas si cher que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 16 juin 2015 Share Posté le 16 juin 2015 Ca parait risquer ,mais certain le fond et ca roule .A chacun son idée ,on peut toujours faire un essai ( histoire de voir )Ghislain.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés