Aller au contenu

Bravo Romain Bardet


Julien DEGALLAIX

Messages recommandés

Arf, c'est pas le même style, on dira...

Et pour la descente, oui c'était vraiment audacieux de sa part, les autres n'ont pas réagi comme quoi ça fait du bien de voir que l'on peut encore gagner une étape de montagne et de forte belle manière en attaquant de loin.

Il a montré beaucoup de panache ce p'tit jeune français, et ça fait sincèrement plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord. J'ai déjà fait de la piste et je peux te dire que les toxines qui te brûlent les cuisses outrageusement et que tu ne peux pas te rasseoir, et ben, çà fait tellement mal, que parfois des pistards sprinters en arrivent à vomir après l'effort. Le sprint c'est très violent, très stressant nerveusement. Mais il n'y a pas un style d'effort plus valorisant qu'un autre. C'est différent... voilà tout. J'ai fait aussi Dix fois le Galibier, 10 fois l'Izoard, 6 fois la Bonnette, 3 fois le Col Agnel, et d'autres. Tout est difficile mais différent. De toute façon, j'ai du respect pour les rouleurs, les sprinters, les puncheurs, les grimpeurs...

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Peut-être mais il y avait Froome, Nibali, Valverde, Van Garderen"  

... et Rodriguez et Scarponi et Mezgec, entre autres ...

Mais il n'y avait ni Contador ni Quintana - donc, perf très relative. On en reste là, point-barre.

Tu n'as toujours pas compris le film, Degallaix ... on prend en compte les absents, pas les présents, c'est pourtant simple, nom d'un dérailleur !    😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...