Philippe CATALDO Posté le 10 juin 2015 Share Posté le 10 juin 2015 Bonsoir,Que préconisez vous pour lubrifier les roulements des galets AR après une sortie sous la pluie ?Merci.PH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique RAULT Posté le 10 juin 2015 Share Posté le 10 juin 2015 D4 vend du lubrifiant temps humide 100 ml bouchon vert Decath**** et du lubrifiant protecteur teflon tous temps , bouchon rouge "oxylane" les 2 sous le nom de bitw*** . J'utilise les 2 selon les conditions de sorties et notamment le "bouchon vert temps humide " l'hiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 10 juin 2015 Auteur Share Posté le 10 juin 2015 En spray ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique RAULT Posté le 11 juin 2015 Share Posté le 11 juin 2015 Burette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique RAULT Posté le 11 juin 2015 Share Posté le 11 juin 2015 Oui mais de la bonne huile à l'ancienne , ça le fait aussi :-) Et celles que j'ai indiqué me semblent très bien , même si ce n'est pas un aérosol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 11 juin 2015 Auteur Share Posté le 11 juin 2015 Du mal à faire pénétrer l'huile avec la burette ... d'où ma question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique RAULT Posté le 11 juin 2015 Share Posté le 11 juin 2015 L'huile étant assez fluide , sur la chaine = pas de pb. Sur galets dérailleur, en couchant le vélo, par gravité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 11 juin 2015 Auteur Share Posté le 11 juin 2015 Christian, je suis en Dura Ace. Pourtant, quand il a bien plu, les galets ont tendance à couiner la sortie suivante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 11 juin 2015 Share Posté le 11 juin 2015 attention sa casse les burettes😃 la sortie c'est par où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique RAULT Posté le 11 juin 2015 Share Posté le 11 juin 2015 Moi j'ai de l'Ultégra : tous les 200 kms, j'essuie la chaine et lubrifie la chaine (et un peu les dérailleurs)avec huile au téflon . Aussi du Tiagra sur un vélo qui me sert par mauvais temps et même traitement avec huile pour temps humide. Huile 3 en 1 ou W4D = de temps à autre pour faire vite fait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 11 juin 2015 Auteur Share Posté le 11 juin 2015 Tu nettoies comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés