Emmanuel LIEUTIER Posté le 10 juin 2015 Share Posté le 10 juin 2015 Quel est votre numéro de dossard ? Perso j'ai le 195 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TISSINIER Posté le 11 juin 2015 Share Posté le 11 juin 2015 Moi 7000 et des brouettes, je pars à 7:50... Le soir je vais manger froid! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-alain FALCONNET Posté le 11 juin 2015 Share Posté le 11 juin 2015 255 pour ma part. Inscription à toutes les épreuves du trophée de l'Oisans: merci à dame météo de nous épargner cette année et d'éviter le genre de blague comme laVaujany cataclysmique de l'an passé (pas pris le départ vu les conditions... avec l'age je rechigne à me taper 6-7h sous la pluie et dans le froid!).PA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 11 juin 2015 Share Posté le 11 juin 2015 7181, on partira ensemble... mais je compte ne pas traîner en chemin ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TISSINIER Posté le 12 juin 2015 Share Posté le 12 juin 2015 Franchement, avec le recul, je prefere partir "en dernier", et si je peux, remonter le classement, plutot que partir avec un dossard prioritaire (ca m'est arrivé il y a quelques années avec quelques gars du forum) et ne pas arreter de se faire doubler par plus fort que moi qui auraient été mieux que moi dans le sas prioritaire... C'est pas bon pour le moral, ça... Faut juste esperer que les ravitos seront assez remplis quand je passerai... Au pire je prendrai sur moi un peu plus de bouffe... Bonne route à tous en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 12 juin 2015 Share Posté le 12 juin 2015 Salut DenisCa me démange les papattes de monter des cols... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés