Aller au contenu

Utilisation de vos données pour vous améliorer ?


Invité Antoine MEURVILLE

Messages recommandés

Invité Antoine MEURVILLE

Bonjour à tous,

Disposant d’un garmin edge 500 depuis maintenant 5 ans, j’ai l’impression de laisser « croupir » mes données sur les sites Garmin Connect / Strava. Mon utilisation principale consiste à comparer ma FC / vitesse moyenne entre 2 courses ou 2 phases d’entrainement pour voir ou j’en suis, ce qui est quand même assez limité…

D’où ma question n°1 : avez-vous une utilisation plus poussée de vos données ?

Je réfléchis par ailleurs à un soft permettant d’optimiser ses performances en se basant sur cet historique de données, et je souhaiterais savoir si cet outil serait susceptible de vous intéresser. Pourriez-vous s’il vous plait prendre quelques minutes pour répondre à ces 9 questions :

 https://fr.surveymonkey.com/s/PPV8SZR

D’avance merci pour vos réponses,

 

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sujet très intéressant.

Je suis comme toi. J'ai un Polar CX800 et à part l'analyse des FC et des vitesses moyennes j'ai l'impression de ne pas utiliser tout le potentiel offert par les différents relevés.

Vos échanges d'expérience seront précieux.

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais acheté un compteur GPS pour la fonction GPS dans le but de rentrer des parcours longs dans des régions inconnues. Et en fait, je pars à l'aventure. Idem pour les données, ça ne me sert à rien.

En fait, la meilleure aide à l'entrainement que j'ai pu trouver, c'est le scooter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...