Aller au contenu

Problème pédale look kéo blade 2


Florent ROUSSY

Messages recommandés

J'ai un petit soucis avec une pédale look kéo blade 2.

Si vous pouviez aider à comprendre ce qu'il se passe, ce serait cool. 

J'ai donc un problème car ma chaussure se balade beaucoup trop et n'ai pas l'impression d'être tenu dans le plan horizontal. Ca me le fait que sur 1 des 2 pédales. Mon pied se balade de droite à gauche, j'arrive à toucher le pédalier avec le talon ce qui est assez gênant, et ça me fait perdre en stabilité quand je me mets en danseuse notamment. 

 

J'ai certes des cales grises, mais la cale de gauche ne me fait pas ça. Si je mets mes chaussures sur un autre vélo, pas de soucis, donc ça doit bien venir de la pédale. 

 

Des idées de ce qui peux déconner ?

 

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Florent,

Vérifie que tu as bien la petite pièce en caoutchouc sous la cale, insérée entre la cale et la semelle. Look appelle ça la mémoire de position, mais en fait ça crée une adhérence entre la semelle et la pédale, et ça freine la rotation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai les memes et c'est vrai cela fait quinze jours que je les ai j'ai le meme probleme mais j'ai vu qui exister diferente rigidite pour ces pedales moi j'ai du 12 comme reglage un peu plus dur c'est 16 et pour les pros c'est 18 il faut changer la lame en carbonne qui se trouve sous la pedale je pense que je vais retourner au magasin

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...