Ronald CHUNG Posté le 8 juin 2015 Share Posté le 8 juin 2015 Avez-vous déjà vu des Vélos Time en promo ?Je souhaite en acquérir un.Soldes de changement de millésime ? fin d'année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 8 juin 2015 Share Posté le 8 juin 2015 http://www.sergedutouron.com/vente-cycles-vtt-3-fabricant-73_Time.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronald CHUNG Posté le 8 juin 2015 Auteur Share Posté le 8 juin 2015 Je cible plus un vélo complet time fluidity en promo.Parce que cadre plus autres équipements ce me fera un trop gros budget.Je pensaisêtre finalement autour des 3200. Si j'arrive à trouver. Sinon ce sera un specialized roubaix ou autre choix un canyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 8 juin 2015 Share Posté le 8 juin 2015 cycle Mari a st chinian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés