Christophe FOREY Posté le 7 juin 2015 Share Posté le 7 juin 2015 bonjour,qu'emportez-vous avec vous lors d'une sortie? comme alimentation? hormis une bouteille d'eau, je ne sais que trop emporter avec moi; merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaud SANTARELLI Posté le 29 septembre 2015 Share Posté le 29 septembre 2015 J'ajouterai : rustines, multi outils (clé allen, tournevis, dérive chaine, clé à rayons, clé torx), maillons de chaine, rayons, lumière, porte feuille, lunettes, clés, téléphone.Bref, pour moi la question n'est pas de savoir quoi emporter mais de savoir dans quels sacoches, poches et/ou sacs je vais mettre tout mon bazar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent dominique LOVITO Posté le 29 septembre 2015 Share Posté le 29 septembre 2015 Un papier avec les numéros de qui contacter en cas d'urgence, visible dans la poche arrière, et 10€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stephane OCHIN Posté le 29 novembre 2015 Share Posté le 29 novembre 2015 je part avec une chambre a air et une pompe un trombone et de l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris LEMBLÉ Posté le 4 janvier 2016 Share Posté le 4 janvier 2016 Chercher l'intru?😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris LEMBLÉ Posté le 4 janvier 2016 Share Posté le 4 janvier 2016 😃😃😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris LEMBLÉ Posté le 4 janvier 2016 Share Posté le 4 janvier 2016 Bon sinon : sup à 2 heures1 barre1 gel1 bidon déjà sucré1 bidon porte outil avec 1 chambre , 1 cartouche C02 et l'outil de percussion et gonflage qui va avec , 1 paire de démonte pneu, 1 morceau de pneu pour les déchirures , 1 rallonge de la valve (suivant les roues que j'ai ) 1 chambre supplémentaire dans la poche1 pompe qui gonfle jusqu’à 8 bars minimum1 téléphone et mes clés de maison . That's all !Je ne prends jamais d'argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric BOIT Posté le 18 janvier 2016 Share Posté le 18 janvier 2016 Du saucisson ,en cas de panne moteur un pack de bière et par ce temp une bouillotte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés