Claude CARRIES Posté le 6 juin 2015 Share Posté le 6 juin 2015 alors que l UCI avait été corrompu par Lance Amstrong;c est l usada et les américains qui ont fait plier et rompre le chene;pendant que la vieille europe était incapable de le faireaujourd hui lA FIFA corrompue jusqu a la moelle des os est rattrapée aux états unis et les gars présents sur le sol américains arrétésles donneurs de lecon en Europe ne sont en fait que des journaleux incapables de resoudre ces problèmes làsans les américains AMSTRONG continuerait a courrir ,a corrompre l UCI et tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondesje pense au journaliste de l equipe qui n a pu mener a son terme ses investigations qui lui faisaient prouver qu amstrong était dope en 1999, ca c est la chappe de plomb que l on observe actuellement sur tous les proces politiques en francel europe est bien pourrie jusqu a la moelle des os et la quantite de proces politiques dont aucun ne debouche en est le parfait exemple et on arrivera meme ici a inculper les juges dans un silence absoluj ai honte pour mon pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 8 juin 2015 Share Posté le 8 juin 2015 Armstrong n'a pas corrompu l'UCI, elle l'était déjà, et elle s'est bien servie de lui. Puis nos deux présidents bien pourris en ont fait un bouc émissaire pour pouvoir s'en sortir. Verbrughen et Mc Quaid, deux pourris qui dorment tranquilles, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 8 juin 2015 Share Posté le 8 juin 2015 http://www.ouest-france.fr/en-images-25-000-amateurs-de-foot-sur-la-plage-de-st-jean-de-monts-3459203avec les enfants et des bénévoles déterminés il reste l'espoir. En tout cas j'ai passé un super moment en accompagnant mon petit fils a cette journée familiale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 8 juin 2015 Share Posté le 8 juin 2015 + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 8 juin 2015 Auteur Share Posté le 8 juin 2015 pour l UCI je suis bien sur d accord;quand a amstrong on peut toujours faire l autruche,mais en attendant la realité est là.En Europe:circulez il n y a rien a voir.Tout est ficelé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 8 juin 2015 Share Posté le 8 juin 2015 Tout comme la FIA et toutes les fédérations puissantes qui brassent des dizaines de millions voir des milliards. La ou il y a beaucoup de fric, il y a beaucoup de rapaces ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 8 juin 2015 Share Posté le 8 juin 2015 La "triche" de Pollentier à l'"Alpe" me fait songer à Midnight Express dans l'élaboration de celle-ci, "amateurisme" ! Je doute qu'un Merckx ou un Hinault se fussent fourvoyer dans pareille pitrerie, mon "Jojo" !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 8 juin 2015 Share Posté le 8 juin 2015 Pourtant Merckx à Savone .....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 8 juin 2015 Share Posté le 8 juin 2015 Tu t'avances là, "Jojo", les Italiens à l'époque de Merckx c'était Torriani la magouille ! Et Savone, une énième filouterie à mettre au crédit du boss du Giro !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés