Arnaud DUFOREZ Posté le 5 juin 2015 Share Posté le 5 juin 2015 Bonjour, la granfondo c'est demain et la voiture que j'ai pris en location est tombée en panne aujourd'hui!je ne suis pas de la region et suis hébergé aux Angles a coté d'Avignon! y'a t il des personnes qui pourraient me rapprocher d'Avignon après la course du samedi? Sportivement, Arnaud,06 87 37 97 47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LARBAUD Posté le 5 juin 2015 Share Posté le 5 juin 2015 Salut Arnaud,Si tu n'as pas de solution, tu descends des Angles en vélo demain matin, à la gare d'Avignon Centre tu prends un TER et tu descends à Bédarrides ou Courthézon. Les horaires sont sur le site de la SNCF.Depuis Courthézon il y a 15 bornes jusqu'à Beaumes de Venise, ça te fait l'échauffement...Je n'ai pas de voiture, habite Avignon, et c'est ce que j'aurais fait si je m'étais inscrit à cette cyclo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud DUFOREZ Posté le 5 juin 2015 Auteur Share Posté le 5 juin 2015 salut! Merci pour ta réponse! Effectivement, j'ai chopé les horaires des trains entre Avignon et Courthezon. Du coup, ca sera le ter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud DUFOREZ Posté le 6 juin 2015 Auteur Share Posté le 6 juin 2015 Bonjour, je fais de nouveau appel a vous pour savoir si des personnes font le trajet jusqu'à Bédoin (au depart d'Avignon) demain pour le depart du chrono du Ventoux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LARBAUD Posté le 6 juin 2015 Share Posté le 6 juin 2015 Salut Arnaud,Au besoin, la ligne TER Avignon-Carpentras a ouvert le mois dernier !...De Carpentras à Bédoin, tu as 15 bornes en léger faux-plat montant, ça te fait... ben oui, l'échauffement 😃Bon c'est pas tout ça mais on veut un CR !Pas eu trop chaud ? Pas de clous cette année ? J'ai pensé à vous ce matin en voyant comment ça cognait déjà à 10h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PATRICK Posté le 6 juin 2015 Share Posté le 6 juin 2015 Petit Cr Tout d'abord je suis cuit et recuit ???? Belle fête avec je pense au moins 600 cyclo Pas de festival clous comme l'année passée Température autour de 37 dans les combes de Vaux : si si J'ai fais le 130 avec 3950 dénivelé sur Strava Ma perf est en milieu de tableau ,un peu déçu , mais j'ai mal monté le Ventoux alors après tu paye cher le retour Sur le retour grosse chute de 2 gars dans la descente de Susette, il avait l'air amoche Côté organisation bien mais pas plus pour 42 € .repas minable dommage Boon je vous laisse et vais me reposer Sportivement Patrick Avignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 6 juin 2015 Share Posté le 6 juin 2015 42 euros !!?? c'est pas donné !!! ....... c'est vraiment du business ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pieters REMI Posté le 7 juin 2015 Share Posté le 7 juin 2015 On devait être dans le même groupe Je fais 5 places devant toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PATRICK Posté le 8 juin 2015 Share Posté le 8 juin 2015 Oui Pieters , j'ai conce dans Vaux , revenu dans la descente vers Malaucene mais la montée de Susette PAF ???? Donc tu as vu les 2 gars a terre : grave Tous les ans au même endroit ca gamelle , dangereux et en fin de parcours moins vigilant et un peu inconscient aussi , mais bon chacun ça vision de l'événement ! Il y avait 1000 participants au global ! Pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 15 juin 2015 Share Posté le 15 juin 2015 42€ pour participer à une cyclo.Comment un tel prix peut-il être justifié?Certainement pas le repas qui était minable semble-t-il.Lorsque je vois le coût de l'inscription à une cyclo en France où le parcours est chronométré et la Belgique où le parcours est libre je ne crois pas que le fait d'un chronométrage engendre des frais aussi élevés.Cela devient effectivement du business. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pieters REMI Posté le 15 juin 2015 Share Posté le 15 juin 2015 ça a toujours été du business sportcomminication est uns société après tu est libre d'y participé ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric LEMAITRE Posté le 15 juin 2015 Share Posté le 15 juin 2015 Effectivement Sport communication doit gagner ça va vie en prenant une part de l'inscription, en même temps sport com ce n'est pas une entreprise du CAC 40.Pour le coup, tu n'as pas que chronométrage qui coute cher. Tu as la sécurité au sens large (voitures ouvreuses, motos, signaleurs (sur la plupart des grosses cyclo les club fournissant les signaleurs sont dédommagés), ambulances (450€/j/ambulance et l'équipe qui va avec), médecins (même si tu ne le paye pas tu loges et tu le nourris à minima)Enfin si le club support veut qu'il lui reste un peu d'argent en fin d'évènement (parce que tu faires chier à organiser une cyclo à 1000 partant pour ne pas rentrer en 1 euros en caisse pour le club...) ben tu arrives à 35€ faciment et quand tu majores sur place tu es à 45€En ce qui concerne le repas, je l'ai trouver correcte en tout cas bien mieux que le plateau sodexo qu'on peut avoir sur bien d'autres cyclo pour le même prix d'engagement.Personnellement, le vrai couac c'était sur les nombres et la qualité des ravito! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pieters REMI Posté le 15 juin 2015 Share Posté le 15 juin 2015 effectivement le ravito au Mont Serein pas le top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés