Aller au contenu

Urgence covoiturage granfondo beaumes de Venise


Arnaud DUFOREZ

Messages recommandés

Bonjour,

 

la granfondo c'est demain et la voiture que j'ai pris en location est tombée en panne aujourd'hui!

je ne suis pas de la region et suis hébergé aux Angles a coté d'Avignon!

 

y'a t il des personnes qui pourraient me rapprocher d'Avignon après la course du samedi?

 

Sportivement,

 

Arnaud,

06 87 37 97 47

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Arnaud,

Si tu n'as pas de solution, tu descends des Angles en vélo demain matin, à la gare d'Avignon Centre tu prends un TER et tu descends à Bédarrides ou Courthézon. Les horaires sont sur le site de la SNCF.
Depuis Courthézon il y a 15 bornes jusqu'à Beaumes de Venise, ça te fait l'échauffement...

Je n'ai pas de voiture, habite Avignon, et c'est ce que j'aurais fait si je m'étais inscrit à cette cyclo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Arnaud,

Au besoin, la ligne TER Avignon-Carpentras a ouvert le mois dernier !...
De Carpentras à Bédoin, tu as 15 bornes en léger faux-plat montant, ça te fait... ben oui, l'échauffement 😃

Bon c'est pas tout ça mais on veut un CR !

Pas eu trop chaud ? Pas de clous cette année ? J'ai pensé à vous ce matin en voyant comment ça cognait déjà à 10h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Cr

Tout d'abord je suis cuit et recuit ????

Belle fête avec je pense au moins 600 cyclo

Pas de festival clous comme l'année passée

Température autour de 37 dans les combes de Vaux : si si

J'ai fais le 130 avec 3950 dénivelé sur Strava

Ma perf est en milieu de tableau ,un peu déçu , mais j'ai mal monté le Ventoux alors après tu paye cher le retour

Sur le retour grosse chute de 2 gars dans la descente de Susette, il avait l'air amoche

Côté organisation bien mais pas plus pour 42 € .repas minable dommage

 

Boon je vous laisse et vais me reposer

 

Sportivement

Patrick Avignon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Pieters , j'ai conce dans Vaux , revenu dans la descente vers Malaucene mais la montée de Susette PAF ????

Donc tu as vu les 2 gars a terre : grave

Tous les ans au même endroit ca gamelle , dangereux et en fin de parcours moins vigilant et un peu inconscient aussi , mais bon chacun ça vision de l'événement !

Il y avait 1000 participants au global ! Pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

42€ pour participer à une cyclo.

Comment un tel prix peut-il être justifié?

Certainement pas le repas qui était minable semble-t-il.

Lorsque je vois le coût de l'inscription à une cyclo en France où le parcours est chronométré et la Belgique où le parcours est libre je ne crois pas que le fait d'un chronométrage engendre des frais aussi élevés.

Cela devient effectivement du business. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Sport communication doit gagner ça va vie en prenant une part de l'inscription, en même temps sport com ce n'est pas une entreprise du CAC 40.

Pour le coup, tu n'as pas que chronométrage qui coute cher. Tu as la sécurité au sens large (voitures ouvreuses, motos, signaleurs (sur la plupart des grosses cyclo les club fournissant les signaleurs sont dédommagés), ambulances (450€/j/ambulance et l'équipe qui va avec), médecins (même si tu ne le paye pas tu loges et tu le nourris à minima)

Enfin si le club support veut qu'il lui reste un peu d'argent en fin d'évènement (parce que tu faires chier à organiser une cyclo à 1000 partant pour ne pas rentrer en 1 euros en caisse pour le club...) ben tu arrives à 35€ faciment et quand tu majores sur place tu es à 45€

En ce qui concerne le repas, je l'ai trouver correcte en tout cas bien mieux que le plateau sodexo qu'on peut avoir sur bien d'autres cyclo pour le même prix d'engagement.

Personnellement, le vrai couac c'était sur les nombres et la qualité des ravito!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...