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Posté

Il doit y avoir un faute de frappe sur le site d'Orbéa. Le GLT, le GTH et tous les autres G.. ont un cadre "gold". Si tu vas voir plus en détail dans les spécifications, ils parlent bien de cadre gold et en plus il existe déjà un SLi2 avec cadre silver.

Posté

ca veut mettre 50 mille balles dans un vélo sans savoir ce qu'est le matos.

 

J'hallucinerai toujours...

 

 

Je connais pas un clampin qui achète une ferrari et qui demande au pélo si ca marche au diesel !

Posté

Ton Gold sera un gold

gold est plus rigide que sylver, il absorbe moins les vibrations et a une déformation latérale légèrement moins prononcer.

Pour tes roues, quel est ton profil poid / taille et quel type de terrain pratiques tu?

Posté

Sauf que sur le magasine tout était en gold , et en regardant le site j'ai vu sa que du coup la fibre est silver fin bref bien compliqué leur truc .

 

Et je me suis renseigné avant d'acheté mon vélo a "5000 balle" comme tu dit ...

 

Je suis très grand et très maigre et je suis de bretagne donc route assez valloné ou les tape cul sont raide .

On m'a pas dit que du bien sur les shimano donc pour sa que j'hésite . 

Grand merci a toi patrick et a ceux qui m'ont repondu sans agressé ...

Posté

Je suis sur la cote d azur et j ai longtemps hésite.

Pour finir, j ai mis des jantes mavic cosmic élite pour un compromis design (on n a pas le meme budget) et d ici quelques mois je prendrais une deuxième paire soit ksyrium ou fulcrum r3 ou r1.

T as choisit quoi pour finir?

Posté

Du coup je vient a l'instant même de recevoir le vélo :)

J'ai des r-sys boyau pour l'instant et pour mes roue a haut profil c'est vrai qu'en entré de gamme les cosmic me tente mais sont assez lourdes et faut pouvoir les ammenés .

 

La je me tâte sur les corima qui m'ont l'air super . Ou j'attend un ou deux moi pour des lightweight .

  • 2 years later...




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