Aller au contenu

Conseil pour vélo orbea et fibres carbonnes ?


Erwan LE GAR

Messages recommandés

Salut !

 

Je vais recevoir mon orbea dans la semaine .

 

http://www.orbea.com/fr-fr/bicis/modelos/orca_gli2/#presentacion

 

Le cadre est classé gold mais matériaux utilisé silver , je ne comprend pas du coup si la fibre carbonne est gold ou silver .

Sinon niveau roue je pensse m'achetez des lightweight a haut profil ou peux être des c50 avait vous des conseil pour quelque changement de péréphériques ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que sur le magasine tout était en gold , et en regardant le site j'ai vu sa que du coup la fibre est silver fin bref bien compliqué leur truc .

 

Et je me suis renseigné avant d'acheté mon vélo a "5000 balle" comme tu dit ...

 

Je suis très grand et très maigre et je suis de bretagne donc route assez valloné ou les tape cul sont raide .

On m'a pas dit que du bien sur les shimano donc pour sa que j'hésite . 

Grand merci a toi patrick et a ceux qui m'ont repondu sans agressé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la cote d azur et j ai longtemps hésite.

Pour finir, j ai mis des jantes mavic cosmic élite pour un compromis design (on n a pas le meme budget) et d ici quelques mois je prendrais une deuxième paire soit ksyrium ou fulcrum r3 ou r1.

T as choisit quoi pour finir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je vient a l'instant même de recevoir le vélo :)

J'ai des r-sys boyau pour l'instant et pour mes roue a haut profil c'est vrai qu'en entré de gamme les cosmic me tente mais sont assez lourdes et faut pouvoir les ammenés .

 

La je me tâte sur les corima qui m'ont l'air super . Ou j'attend un ou deux moi pour des lightweight .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...




×
×
  • Créer...