Bertrand REMY Posté le 5 juin 2015 Share Posté le 5 juin 2015 bonjour, ce modèle pour un gravel bike les freins a disc mecanique sont ok pour vous? compact ou 46? mercib. http://www.rosebikes.fr/bike/rose-pro-dx-cross-2000-772640/aid:772643 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 6 juin 2015 Share Posté le 6 juin 2015 je ne connais pas ton niveau (sur route dans quelle caté tu cours) et si tu es plus un coursier puissant type rouleur capable de tirer du gros braquet ou plutôt du type grimpeur plus a l'aise avec des soucoupes de "montagne" tu as la possibilité de répondre en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 6 juin 2015 Auteur Share Posté le 6 juin 2015 merci un peu des deux maisen fait j'ai vu que le 46/36 est sur une base shimano FC RS 500 sur lequel on peut mettre un plateau50 voire 52 si besoin46 ca serait plutot pour CX competition et 50 pour un gravel bike? par contre quid des freins a disc mechanic vs hydraulique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 6 juin 2015 Share Posté le 6 juin 2015 en cyclocross 9 fois sur 10 le 46 est déjà trop grand et difficile a emmener pour le commun de mortel alors le 50 je n'en parle même pas42 ou 44 en grand plateau et 34 en petit plateau est souvent utilisé pour les petits coureurs que nous sommes et 13x27 derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés