Vincent FONTAINE Posté le 4 juin 2015 Share Posté le 4 juin 2015 Salut tout le monde,Suite probablement à une intoxication alimentaire, j'ai purgé mon corps comme jamais 14 jours précisément, puis à nouveau 10 jours avant une cyclo (les 3 ballons samedi prochain). Perte de 2/3 kilos (je suis dans la fourchette 67-69 normalement). Et sur la sortie de reprise aujourdhui, pas de jambes vous vous en doutez.. du moins sur le plat ça passe, mais dès les premières pentes, dur dur...Je doute qu'il y ait une recette miracle pour essayer de récupérer avant le 13 juin : je dirais du repos, une sortie dynamique debut de semaine prochaine, puis refaire les stocks en sucres lents.Si qqn a deja vécu ça, ou a des conseils à me donner, je suis preneur 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent FONTAINE Posté le 5 juin 2015 Auteur Share Posté le 5 juin 2015 pas sûr de ce qui a pu provoquer ça… petit dej habituel céréales / lait ; le midi salade / quiche. La pomme en dessert a eu un goût bizarre.. Si c'est bien ça, c'est dingue ce qu'une pomme peut provoquer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent FONTAINE Posté le 27 juin 2015 Auteur Share Posté le 27 juin 2015 Bon au final je l'ai bien passée cette cyclo des 3 ballons. 24 de moy plus 2 ravitos. Et ce en depit de mon intoxication- car c'en etait bien une ;-) Le repos a semble-t-il suffi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés