Thibault PICARD Posté le 27 mars 2012 Share Posté le 27 mars 2012 DIMANCHE 2 SEPTEMBRE 2012SITE INTERNET : http://www.vosgienne.org/fr/La Vosgienne est une grande épreuve cyclosportive internationaleorganisée par L'Amicale Cycliste de Thann depuis 1987sous l'égide de la Fédération Française de Cyclisme, de l'Union Cycliste Internationaleet compte pour le Trophée de l'Est. LA VOSGIENNE 160Le parcours long de 160 km, étalé sur 3 départements, sillonne les routes pittoresques du Massif Vosgien avec les ascensions des plus grands cols. Dénivelé 3200m LA VOSGIENNE 100D'une longueur de 100 km, elle remonte la vallée de la Thur pour rejoindre le sommet du Markstein et poursuivre le tracé de la Vosgienne jusqu'à Thann. Dénivelé 1500m En 2010, 717 participants sur le grand parcours et 680 sur le petit.Tarif : 30€ avant le 15 Août.Ces tarifs comprennent:- Un repas à chaque participant- Les ravitaillements d'appoint- L'assistance médicale- Le diplôme pour la Vosgienne 160 ou la Vosgienne 100- Un cadeau souvenir original pour les 1300 premiers inscrits- L'envoi du journal local où seront communiqués les classements- Nombreux lots de valeur tirés au sort. Résultats dès l'arrivée- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 27 mars 2012 Auteur Share Posté le 27 mars 2012 Je serai sur la 100km en essayant de faire un peu mieux que sur les ballons vosgiens l'année dernière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 5 avril 2012 Auteur Share Posté le 5 avril 2012 Inscription faite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu FUCHS Posté le 5 avril 2012 Share Posté le 5 avril 2012 Ca va t'es pas en retard lol! J'y serai aussi mais je me presse pas pour l'inscription. 160km sur la route des cretes par 6° et la pluie, ca craint si c'est le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 5 avril 2012 Share Posté le 5 avril 2012 Idem, l'inscription se fera le matin...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 22 avril 2012 Auteur Share Posté le 22 avril 2012 Je vais repérer la parcours demain après-midi !Les habitants du secteur peuvent-ils me dire si la route est bonne au Markstein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu FUCHS Posté le 22 avril 2012 Share Posté le 22 avril 2012 Pour la grande c'est mort, la route des crêtes est encore fermée. Pour la petite et le passage au Markstein, ca passe mais attention à la descente, je doutes que les balayeuses soient passées. En fait par le climat actuel, je te deconseille de poser une fesse là haut à moins que tu veuilles attraper froid! T'as encore le temps de la reperer, no stress! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 22 avril 2012 Auteur Share Posté le 22 avril 2012 Merci de ta réponse, je comptais repérer la petite...Je viens juste de finir mon carnet de route mais en lisant ton message je pense que j'irai rouler ailleurs demain alors...Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 22 avril 2012 Share Posté le 22 avril 2012 Il y a de la neige fraiche là haut donc mollo...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 1 août 2012 Auteur Share Posté le 1 août 2012 Déjà 150 inscrits au 21 Juillet !N'oubliez pas de faire la vôtre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic WAGNER Posté le 3 août 2012 Share Posté le 3 août 2012 J'ai exprès décalé mes vacances pour rentré chez moi à cette période et faire cette cyclo mais pour l'instant. Pour une fois qu'il y a une cyclo en Alsace !!! En attendant, je compte encore faire 4 cyclos (dont 2 sur la route) en espérant que mon genou ma résister. 6°C sous la pluie pour des gens du Nord ? Pfff les gens du Sud comme moi dorénavant n'ont pas hésité à affronter (du moins tenter) la Pyrénéenne avec ces 2°C sous la flotte au Tourmalet ! Des gens du Nord frileux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck VOGELEISEN Posté le 3 août 2012 Share Posté le 3 août 2012 je me suis inscrit sur la 160kms. En effet parcours très agréable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés