Jeremy MOREL Posté le 3 juin 2015 Posté le 3 juin 2015 bonjourje suis coureur en 3 ffc et je me suis lancé petit défi pour cet étécelui de faire compiègne manosque en véloje cherche un parcours pour ce périple que je voudrais faire en 3 jours en évitant les routes à forte circulation et en empruntant un parcours sympa merci de votre aideje serai en possession d'un gps garmin
Michel PELSENER Posté le 3 juin 2015 Posté le 3 juin 2015 sympa ton truc ...tu peux passer par vallé de chevreuse, descendre sur nevers puis LYON , VALENCE ,MT VENTOUX et ensuite tout droit jusqu' a Manosqueparcontre 3jours.....😆
Jeremy MOREL Posté le 3 juin 2015 Auteur Posté le 3 juin 2015 j'irai à l'hôtel le soir 1 compiene paris par pont sainte maxence dammartin canal de l'ourcq2 ?
Brice SERAPHIN Posté le 3 juin 2015 Posté le 3 juin 2015 Nan toi t'es pas cycliste et ta signé à l'ol!😃
Jeremy MOREL Posté le 5 juin 2015 Auteur Posté le 5 juin 2015 j'ai fait un parcours qui fait 680 km en utilisant la fonction aller à du gps
Messages recommandés