Jeremy MOREL PostĂ© le 3 juin 2015 Share PostĂ© le 3 juin 2015 bonjourje suis coureur en 3 ffc et je me suis lancé petit dĂ©fi pour cet Ă©tĂ©celui de faire compiĂšgne manosque en vĂ©loje cherche un parcours pour ce pĂ©riple que je voudrais faire en 3 jours en Ă©vitant les routes Ă forte circulation et en empruntant un parcours sympa merci de votre aideje serai en possession d'un gps garmin Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PELSENER PostĂ© le 3 juin 2015 Share PostĂ© le 3 juin 2015 sympa ton truc ...tu peux passer par vallĂ© de chevreuse, descendre sur nevers puis LYON , VALENCE ,MT VENTOUX et ensuite tout droit jusqu' a Manosqueparcontre 3jours.....đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jeremy MOREL PostĂ© le 3 juin 2015 Auteur Share PostĂ© le 3 juin 2015 j'irai Ă l'hĂŽtel le soir 1 compiene paris par pont sainte maxence dammartin canal de l'ourcq2 ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN PostĂ© le 3 juin 2015 Share PostĂ© le 3 juin 2015 Nan toi t'es pas cycliste et ta signĂ© Ă l'ol!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jeremy MOREL PostĂ© le 5 juin 2015 Auteur Share PostĂ© le 5 juin 2015 j'ai fait un parcours qui fait 680 km en utilisant la fonction aller Ă Â du gps Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés