Jeremy MOREL Posté le 3 juin 2015 Share Posté le 3 juin 2015 bonjourje suis coureur en 3 ffc et je me suis lancé petit défi pour cet étécelui de faire compiègne manosque en véloje cherche un parcours pour ce périple que je voudrais faire en 3 jours en évitant les routes à forte circulation et en empruntant un parcours sympa merci de votre aideje serai en possession d'un gps garmin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 3 juin 2015 Share Posté le 3 juin 2015 sympa ton truc ...tu peux passer par vallé de chevreuse, descendre sur nevers puis LYON , VALENCE ,MT VENTOUX et ensuite tout droit jusqu' a Manosqueparcontre 3jours.....😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy MOREL Posté le 3 juin 2015 Auteur Share Posté le 3 juin 2015 j'irai à l'hôtel le soir 1 compiene paris par pont sainte maxence dammartin canal de l'ourcq2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 3 juin 2015 Share Posté le 3 juin 2015 Nan toi t'es pas cycliste et ta signé à l'ol!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy MOREL Posté le 5 juin 2015 Auteur Share Posté le 5 juin 2015 j'ai fait un parcours qui fait 680 km en utilisant la fonction aller à du gps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés