Christian COLLIN Posté le 3 juin 2015 Share Posté le 3 juin 2015 svp est que la manette derailleur av centaur 10V red carbone est compatible avec un derailleur av 11v centaur chorus ou autres voila merci beaucoup pour la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 3 juin 2015 Share Posté le 3 juin 2015 Le centaur ne se fait pas en 11v.A ma connaissance, si modifier un levier 11v en 10v est possible (existence d'un kit chez campa), l'inverse ne l'est pas.Après un dérailleur avant 10v fonctionne très bien avec un levier 11v antérieur à 2015. Donc je pense que l'inverse est possible. Et je ne vois pas ce qui l'empêcherai. Mais personnellement je n'ai jamais essayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 3 juin 2015 Share Posté le 3 juin 2015 le kit existe mais pas vendu en France ....à moins de bien connaître son bouclar ,italien de surcroîtperso j'ai changé mes manettes 10 en 11v coût de l'opération 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 3 juin 2015 Share Posté le 3 juin 2015 BonjourJ'ai des leviers Centaur 10V red and blackPerso j'ai choisi le dérailleur avant Véloce 10V qui lui est sur et certain compatible avec ces poignéesC'est pas cher et cela fonctionne, par contre le réglage reste délicat car il n'y a pas de cran intermédiaire à la descente sur le petit plateau.Remarque :à la montée ,il faut régler la tension du câble de façon à ce que le changement de plateau du 39 au 52 par exemple intervienne au 3ème cran et pas avantJP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe PEREZ Posté le 30 septembre 2016 Share Posté le 30 septembre 2016 bonjour michel j'ai actuellement un groupe centaur carbone 10v est ce que c'est possible de comme vous de changer mes leviers 10v en 11?comment avez vous faitmerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés