Aller au contenu

Du monde à la Marion Clignet ?


Messages recommandés

bonjour,

est-ce que certain vont rouler à la marion Clignet ce samedi 6 juin à L'isle Jourdain dans le Gers ?

http://la-marion-clignet.e-monsite.com/pages/parcours.html

pour ma part j'y serai après une longue periode sans cyclo : on verra bien !!

En esperant croiser certains d'entre vous... et reussir à le suivre un peu 😆

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Pierre,

Ca sera sans moi. La cyclo ne passe plus par les côtes de derrière chez moi (oui, je sais, je suis assez grégaire...) et y a le Régional fédé où je préfère me faire rouster (ça durera moins longtemps). Bonne cyclo et fais-nous un CR.

Dommage qu'elle soit d'ailleurs le we de l'Albigeoise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' etais déjà allé à la Marion Clignet il y a 3-4 ans et j'avais passé une super journée. Je connais assez bien le coin et il n'y aura pas de temps mort !! Le parcours change et descend u sud dans le Gers : des coins magnifiques et la meteo qui sera de la partie.

j'ai hate, ça fait un moment que je n'ai pas fait de cyclo. J espere que les jambes seront là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, est-tu venu ?

Pour ma part, j'ai passé une super journée. La meteo eet&it top et le parcours magnifique. Je me suis aligné sur la Tenace (la grande - 140 km) en me demandant après 3-4 ans sans cyclos ce que ça allait donner. Hier soir j'ai choppé mal au dos : pas top.

C'est parti sagement, quelques descentes bien sinueuses puis la partie de montagne russe commence. Je me suis efforcé de rester placé meme si il y avais du monde. vers le km 50 j'avais identifié une montée plus longue et raide que les autres. Effectivement ça part à ce moment là, un groupe de 12 qui monte au train un poil plus vite juste devant. Il ne sont pas loin mais pour ma part, je sens bien que si j'essaye de boucher c'est pour lâcher juste après donc je reste sage. On ne revéra plus ce groupe.

Ca commence a se regarder et a se demander qui roule maintenant que les mobylettes sont parties. Le groupe est encore grand mais il y a peu de volontaires. je relais un peu mais me préserve aussi car je vois bien qu'il y a des costauds. En plus mon mal au dos réapparait et ne me lâchera plus. pas trop handicapant mais j'aurai bien fais sans.

Ca se regarde encore, il y en a même qui ratonnent bien. On passe au ravito et la surprise : je pensai prendre une bouteille au vol mais pas possible : il va falloir gérer sur un seul bidon. heureusement que c'est un 750 ml.

Dans un faut plat montant j'entant un bruit metalique devant puis vois un gars monter. Je m'ecarte et passe dans l'herbe, la oiture qui doublait arrive à piler : on a evité le pire.Le gars en a pris une bonne et ça roue avant est pliée en 2 mais il ne s'est pas fait écrasé.

Ca commence à bien tirer, je recule dans le groupe. Du coup je garde les roues et m'efforce de ne pas péter sur les relances. Le temps passant je vois que je suis aussi mal que les autre et remonte, je fait les cote mieux placer sans risque de lacher. La fin approche et ça tente de sortir mais sans succès. A 3 km de l'arrivée un gars  sort alors qu'l a systématiquement refusé tous le relais 🙁. Il rest un peu devant puis à 2 km je me dis que ça va finir en paquet, j'aim epas ça et je ne sais pas sprinter : du coup je me met devant sur un gros relais et ramène le paquet à 10m, les autres finissent de le reprendre. Le sprint arrive et je fini au 2/3 du paquet : ça ne s'est pas amelioré tout seul pendant mon break 😄.

 

Bilan bien content... et HS. Le repas et l'ambiance festive permettent de se refaire un peu avant le retour, il y en avait besoin !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, finalement j'ai fait...des aller et retour à la dechetterie et tondu la pelouse.

En fait comme mes objectifs sont l'Ariegeoise et l'etape du tour, et que j'ai pas fait de long parcours et gros denivelé, j'ai préféré me faire un entrainement avec 2 ou 3 cols.

Vu ton compte rendu, ca a été une belle course et tu t'en ais bien sorti.

A un prochaine peut etre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...