Stéphane PELLARD Posté le 2 juin 2015 Posté le 2 juin 2015 Bonjour,Je souhaite remplacer mon garmin Edge 500 pour pouvoir profiter d'une cartographie.Je pense opter pour un edge 810Après avoir regarder sur les sites de VPC, 3 chois s'offre à moi :1/ Edge 810 avec la carte topo France entière V32/ Edge 810 avec Bundle City Navigator3/ Edge 810 nu et il faudra que je trouve une carto sur le*** gratuite.Mes questions :C'est quoi le Bundle city Navigator, quelle est la différence avec la carte topo France?Quel choix feriez vous? et pourquoiMerci de votre aide
Philippe BOGNIER Posté le 2 juin 2015 Posté le 2 juin 2015 Tu fais : du VTT ? tu traces souvent des parcours ? si oui le topo est bien plus précis et complet, sinon le navigator suffit.Je suis, pour ma part, réservé sur les cartes "gratuites".
Philippe MULLER Posté le 2 juin 2015 Posté le 2 juin 2015 La Topo : il y a tout, routes, chemins, bois, cours d'eau, courbe de niveaux. Nécessaire pour la randonnée pédestre et le VTT (La Version 3 coute 300 euros, on la trouve soldée à 200 car la version 4 sort bientôt - pour l'été ?). Combien en "bundle" ?City Navigatur : uniquement route et rues, suffisant pour faire du vélo sur route (version Europe 90 euros, version France + Benelux 40 euros). Combien en "bundle" ?Tu es dans quelle région ?Idem pour les gratuites, j'ai des copains qui n'utilisent que ça (surtout à l'étranger), mais pour la France je préfère comme Philippe Bognier les versions payantes.
Messages recommandés