Stéphane PELLARD Posté le 2 juin 2015 Share Posté le 2 juin 2015 Bonjour,Je souhaite remplacer mon garmin Edge 500 pour pouvoir profiter d'une cartographie.Je pense opter pour un edge 810Après avoir regarder sur les sites de VPC, 3 chois s'offre à moi :1/ Edge 810 avec la carte topo France entière V32/ Edge 810 avec Bundle City Navigator3/ Edge 810 nu et il faudra que je trouve une carto sur le*** gratuite.Mes questions :C'est quoi le Bundle city Navigator, quelle est la différence avec la carte topo France?Quel choix feriez vous? et pourquoiMerci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 2 juin 2015 Share Posté le 2 juin 2015 Tu fais : du VTT ? tu traces souvent des parcours ? si oui le topo est bien plus précis et complet, sinon le navigator suffit.Je suis, pour ma part, réservé sur les cartes "gratuites". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane PELLARD Posté le 2 juin 2015 Auteur Share Posté le 2 juin 2015 uniquement de la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 2 juin 2015 Share Posté le 2 juin 2015 La Topo : il y a tout, routes, chemins, bois, cours d'eau, courbe de niveaux. Nécessaire pour la randonnée pédestre et le VTT (La Version 3 coute 300 euros, on la trouve soldée à 200 car la version 4 sort bientôt - pour l'été ?). Combien en "bundle" ?City Navigatur : uniquement route et rues, suffisant pour faire du vélo sur route (version Europe 90 euros, version France + Benelux 40 euros). Combien en "bundle" ?Tu es dans quelle région ?Idem pour les gratuites, j'ai des copains qui n'utilisent que ça (surtout à l'étranger), mais pour la France je préfère comme Philippe Bognier les versions payantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane PELLARD Posté le 2 juin 2015 Auteur Share Posté le 2 juin 2015 Je suis en Ile de France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 2 juin 2015 Share Posté le 2 juin 2015 City navigator suffit largement alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés