Donald DUCK Posté le 2 juin 2015 Share Posté le 2 juin 2015 Bonjour à tous, (Je ne peux pas tester aujourd'hui)Savez-vous s'il est possible de faire rentrer mon vélo (route taille 56) avec les 2 roues démontées dans le coffre de ma 206 sw ? Je fais du covoit' donc je dois laisser la banquette arrière en place. En revanche je peux enlever la plage arrière.C'est pour l'apporter chez un bouclard en sortant du boulot, je n'ai pas le temps de passer chez moi puis d'aller chez le bouclard, donc je dois transporter le vélo de cette façon.Merci à tous (et surtout aux possesseurs de 206 sw ou voitures équivalentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 2 juin 2015 Share Posté le 2 juin 2015 oui,perso je transporte régulièrement mon vélo (53) pour me rendre aux courses vélo avec seulement la roue avantdémontée ,et avec les sièges arrières rabattus bien sûr!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donald DUCK Posté le 2 juin 2015 Auteur Share Posté le 2 juin 2015 Bonjour Yves, J'ai peur que tu n'aies pas lu attentivement mon message ; j'ai déjà transporté mon vélo de cette manière, tu ne réponds pas à mon interrogation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 2 juin 2015 Share Posté le 2 juin 2015 ok ,tu ne rabat pas la banquette arrière !!!même en démontant les roues ,ce sera donc très difficile ,sans laisser le coffre entrouvert !protections mousses et tendeurs pour maintenir le coffre .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donald DUCK Posté le 3 juin 2015 Auteur Share Posté le 3 juin 2015 Merci Yves pour ta participation.Finalement en rentrant hier soir j'ai eu le temps de faire un test, et ça rentre tout juste ! Mon vélo est en taille 56. Je dois bien rentrer le guidon tourné, puis je fais passer l'arrière en faisant attention au dérailleur arrière, puis je mets les roues (une devant, une derrière. Ça passe presque crème ! Je pourrai donc passer chez mon vélociste en fin de journée tout en faisant du covoiturage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 3 juin 2015 Share Posté le 3 juin 2015 Interventions merdiques, Valancker. 😲Tu peux passer ton tour - ou aller faire un tour dehors, à vélo, par exemple ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 3 juin 2015 Share Posté le 3 juin 2015 oui,en fait je réponds aux demandes m......., puis je me vais me détendre en roulant bêtement ...mais ....,je reste dans le respect pour mes réponses !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 3 juin 2015 Share Posté le 3 juin 2015 Allez rouler en paix, Yves, et ignorez les questions "douteuses" ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donald DUCK Posté le 3 juin 2015 Auteur Share Posté le 3 juin 2015 Parler de respect et écrire que ma demande est merdique, intéressant.Je pensais trouver plus de maturité ici. Au revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés