Roch CHARTOIRE PostĂ© le 1 juin 2015 Share PostĂ© le 1 juin 2015 Loin de moi l'idĂ©e de critiquer Contador pour qui j'ai beaucoup d'admiration. Mais en franchissant la ligne d'arrivĂ©e dimanche Ă Milan, il tend 6 doigts, 3 de chaque main, comme le font beaucoup de champions pour montrer leur nombre de victoires dans une Ă©preuve.Sauf erreur de ma part, Contador c'est maintenant 7 grands tours (2 giro, 2 TdF et 3 Vuelta). Alors Alberto, retour Ă l'Ă©cole ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 1 juin 2015 Share PostĂ© le 1 juin 2015 Il ne disait pas 6 mais 3 pour le nombre de Giro qu'il estime avoir remportĂ©... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude CARRIES PostĂ© le 1 juin 2015 Share PostĂ© le 1 juin 2015 ce n est pas plus compliquĂ© Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier JULIEN PostĂ© le 1 juin 2015 Share PostĂ© le 1 juin 2015 Pour certain oui đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roch CHARTOIRE PostĂ© le 1 juin 2015 Auteur Share PostĂ© le 1 juin 2015 Et dire que j'y avais mĂȘme pas pensĂ©... đł Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER PostĂ© le 13 juin 2015 Share PostĂ© le 13 juin 2015 pas pensĂ©!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est normal voir la suite đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roch CHARTOIRE PostĂ© le 14 juin 2015 Auteur Share PostĂ© le 14 juin 2015 J'ai au moins le mĂ©rite d'avoir bien choisi mon avatar. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER PostĂ© le 14 juin 2015 Share PostĂ© le 14 juin 2015 moi aussi đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CĂ©dric DESPALINS PostĂ© le 17 juin 2015 Share PostĂ© le 17 juin 2015 tu y vas un peu fort, cher Joachim ! Si Rasmussen Ă©tait arrivĂ© au bout en jaune et dĂ©classĂ© ensuite, on pourrait dire que c'est une victoire volĂ©e au danois, non par Contador, mais par l'uci. LĂ , Rasmussen a Ă©tĂ© mis hors course avant la fin. Je pense que c'Ă©tait une hĂ©rĂ©sie, mais Contador est allĂ© quand mĂȘme le chercher, au bout du compte. Que dire alors de Pantani en 99 ? Goti lui a volĂ© son Giro ? Je pense lĂ aussi que Pantani aurait dĂ» arriver au bout en rose, mais quel reproche peut-on faire Ă Goti ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés