Roch CHARTOIRE Posté le 1 juin 2015 Share Posté le 1 juin 2015 Loin de moi l'idée de critiquer Contador pour qui j'ai beaucoup d'admiration. Mais en franchissant la ligne d'arrivée dimanche à Milan, il tend 6 doigts, 3 de chaque main, comme le font beaucoup de champions pour montrer leur nombre de victoires dans une épreuve.Sauf erreur de ma part, Contador c'est maintenant 7 grands tours (2 giro, 2 TdF et 3 Vuelta). Alors Alberto, retour à l'école ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 juin 2015 Share Posté le 1 juin 2015 Il ne disait pas 6 mais 3 pour le nombre de Giro qu'il estime avoir remporté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 1 juin 2015 Share Posté le 1 juin 2015 ce n est pas plus compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 1 juin 2015 Share Posté le 1 juin 2015 Pour certain oui 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roch CHARTOIRE Posté le 1 juin 2015 Auteur Share Posté le 1 juin 2015 Et dire que j'y avais même pas pensé... 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 13 juin 2015 Share Posté le 13 juin 2015 pas pensé!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est normal voir la suite 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roch CHARTOIRE Posté le 14 juin 2015 Auteur Share Posté le 14 juin 2015 J'ai au moins le mérite d'avoir bien choisi mon avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 14 juin 2015 Share Posté le 14 juin 2015 moi aussi 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric DESPALINS Posté le 17 juin 2015 Share Posté le 17 juin 2015 tu y vas un peu fort, cher Joachim ! Si Rasmussen était arrivé au bout en jaune et déclassé ensuite, on pourrait dire que c'est une victoire volée au danois, non par Contador, mais par l'uci. Là, Rasmussen a été mis hors course avant la fin. Je pense que c'était une hérésie, mais Contador est allé quand même le chercher, au bout du compte. Que dire alors de Pantani en 99 ? Goti lui a volé son Giro ? Je pense là aussi que Pantani aurait dû arriver au bout en rose, mais quel reproche peut-on faire à Goti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés