Eric FENICE Posté le 1 juin 2015 Share Posté le 1 juin 2015 Bonjour,Étant equipé en sram force 10v dérailleur non wifli avec d origine une cassette 11/28, puis je à votre avis monter une 12/30 ?Si je fais appel à votre expérience c'est parce que j'ai des avis contradictoires de la part des conseillers de sites de vpc voir même de vélocistes...Si par mis vous quelqu'un a déjà testé, je suis preneur d infos pour être sûr de mon choix. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FENICE Posté le 1 juin 2015 Auteur Share Posté le 1 juin 2015 Personne ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FENICE Posté le 4 juin 2015 Auteur Share Posté le 4 juin 2015 Personne pour m'aider Dans mon choix ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 4 juin 2015 Share Posté le 4 juin 2015 ben désoléla moitié roule campa et l'autre shima en ce moment c'est le cesser le feu😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FENICE Posté le 4 juin 2015 Auteur Share Posté le 4 juin 2015 Ben j'en ai bien l impression... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 4 juin 2015 Share Posté le 4 juin 2015 J'ai un Sram Force 10V. J'ai mis une K7 11-28 pour la montagne. Le 28 nécessite déjà un réglage parfait pour que ça passe (avec une chape courte). Je n'ai jamais essayé avec une 30, mais je ne crois pas que ça passerait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FENICE Posté le 4 juin 2015 Auteur Share Posté le 4 juin 2015 Le problème c'est que j'ai eu les 2 sons de cloche...Pour ça que je cherche l'avis de quelqu un qui aurait testé...Au pire si j'ai un doute je reprendrai la 11/28 ou 12/28.Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés