Emile ARBES Posté le 1 juin 2015 Share Posté le 1 juin 2015 Si quelqu'un est intéressé, c'est à Aussois 73500.Arrivée vendredi 17 de 15h - 00:00Départ dimanche 19 juillet 7:30 - 10h30Réponse par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 1 juin 2015 Share Posté le 1 juin 2015 Tu vas être très courtisé ! Ca se monnaie 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 juin 2015 Share Posté le 1 juin 2015 Salut EmileTu n'y vas plus?J'arrive dans le 65 demain et serai surement sur l'Immortelle samedi 😉Adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 juin 2015 Auteur Share Posté le 1 juin 2015 Salut Mimi,J'y vais, mais j'ai trouvé un hébergement à deux pas du départ.On se verra alors à Bruges peut être, mais je fais le parcours léger Marie-Blanque et retour. Le lendemain je suis invité par le Conseil Général du 65 pour la reco de l' ETD Pau/Cauterets.A samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 juin 2015 Share Posté le 1 juin 2015 Je partirai peut-être pour le même parcours à moins que je décide au dernier moment de grimper le Pourtalet que je n'ai jamais fait. Sinon, Soulor, Aubisque et Marie Blanque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GADIOU Posté le 1 juin 2015 Share Posté le 1 juin 2015 Salut Michel,Cela me fera plaisir de te voir à Bruges en attendant quelques sorties communes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 juin 2015 Share Posté le 1 juin 2015 Si tout va bien, je serai présent samedi. Je prend du repos ces jours ci car je me suis bien donné sur ce mois de mai avec 3 grosses sorties en montagne et un dénivelé bien plus élevé qu'à l'accoutumé. Mis à part mes mois d'août en montagne, je ne dépassais rarement les 10000 mètres sur un mois alors que j'étais pas loin des 14000 en mai. Je dois me préserver !!!Pour les sorties communes, ce sera peut-être plus sur août à moins que mon ami présent à Avajan veuille aller du côté Basque. Là, j'aurais besoin d'un guide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 juin 2015 Auteur Share Posté le 1 juin 2015 Non Mimi, simplement Bruges- Marie Blanque - Bruges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 juin 2015 Share Posté le 1 juin 2015 Là, c'est vraiment réduit mais comme le dis Pierre, l'important est de participer. J'espère te voir samedi ou plus tard dans l'été... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre MAVIER Posté le 14 juin 2015 Share Posté le 14 juin 2015 Bonjour, A tout hasard, votre hébergement est-il toujours disponible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 15 juin 2015 Auteur Share Posté le 15 juin 2015 MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 15 juin 2015 Share Posté le 15 juin 2015 Quelles que soient vos transactions, je te propose 100 de plus ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés