Jean-Louis VARESANO Posté le 1 juin 2015 Share Posté le 1 juin 2015 Bonjour , besoin d 'aide : ma manette gauche campa record 10 ultra fonctionne mais n est pas compatible avec mon derailleur avant ( fonctionnement aleatoire ) , puis je demonter UNIQUEMENT le levier de vitesse et le monter sur une manette campa chorus 10 qui elle fonctionnerai parfaitement avec mon derailleur avant mais dont le levier est lui cassé ? J espere avoir été clair meme si je n en suis pas sur ...merci beaucoup de vos reponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 1 juin 2015 Share Posté le 1 juin 2015 SalutTu as quoi comme dérailleur avant car chez Campa tout les groupe 10v sont compatible entre eux et tout les 11v sont également compatibles entre euxdonc je vois pas le problème ca doit être un mauvais réglageSportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 1 juin 2015 Share Posté le 1 juin 2015 tout les 11v sont également compatibles entre euxUne précision : les chorus, Record et SR 2015 ne sont pas compatible avec l'Athena et les 11v antérieurs à 2015. Pour le reste tu as juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 1 juin 2015 Share Posté le 1 juin 2015 Oui bien sur je parlais des groupes avant 2015 cela va de soi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis VARESANO Posté le 1 juin 2015 Auteur Share Posté le 1 juin 2015 derailleur avant COMPACT chorus non compatible avec leviers record ultra shift 2008 ...et un derailleur avant ultra shift c est introuvable ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 2 juin 2015 Share Posté le 2 juin 2015 Je ne vois pas en quoi ton dérailleur serait incompatible ce sont les ergopower qui sont ultra shift pas le dérailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis VARESANO Posté le 2 juin 2015 Auteur Share Posté le 2 juin 2015 rebonjour les leviers ultra shift ne fonctionnent parfaitement qu avec un derailleur avant ultra shift , tout le reste est aleatoire et aucuns velociste n arrive a me le regler correctement , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés