Aller au contenu

Douleur au pied


Messages recommandés

bonjour depuis quelques temps une douleur au pied apparait losrque je fait du velo mais sous conditions

 

1 si je fais un trajet avec bcp de cotes je force pas mal sur la pedale

2 si je fais un long trajet meme relativement plat 80 ou 100km

3 si je sers un peu trop le boa de ma chaussure au debut je ne ressens pas de sensations particuliere puis la douleur apparait assez vite mais en desserant la douleur disparait ds les 3 mn

4 le fait d enlever la chaussure 5 mn tout rentre ds l ordre

5 je n ai aucune marque ni douleur residuelle une fois que j arrete.

 

Cette douleur est sur un seul pied au niveau je connais pas les noms enfin je vais essayer de decrire la boule avant le gros orteil

Ce qui sert de repere en gros pour positionner les cales. Je les ai fait mettre par un pro donc d apres lui les cales sont bien placees.

Je pense a un probleme de pression / compression. J ai des chaussures spe avec des semelle spe bleue.

 

Absolumment rien a l autre pied,et pas de sensation de pied qui brule juste cette douleur sous la partie la plus ronde ds le pronlongement du gros orteil.

 

Si vous avez des pistes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai malheureusement pas de pistes à te donner, mais je souffre depuis le BRM 400 du même mal au même endroit, donc ce sujet m’intéresse aussi. La douleur n’apparaît qu'après 200km (pour l'instant) mais s'intensifie au fil des kilomètres, au point d'en devenir insupportable. Cela s'est reproduit ce week end lors du BRM 600. J'ai bien failli abandonner à cause de cela. heureusement qu'on s'est arrêté dormir quelques heures après 300km, sinon c'était fini pour moi. La douleur est comme une aiguille qui s'enfonce doucement dans cette partie du pied (dont j'ignore aussi le nom et que je n'arrive pas à trouver). 

J'aimerai régler ce problème avant Paris-Brest-Paris parce que je ne sais pas comment j'arriverai à le faire sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

slt a vous sans vouloir faire de pub parce que je les vends mais regarder les semelles solestar kontrol et solestar custom qui sont spécialement étudié pour le vélo, les kustoms sont fait à vos pieds pour corriger au max les problèmes comme les vôtres. Elles sont utilisées par de nombreux coureurs pro. Perso moi je m'en sépare plus alors que je les ai découvert quand j'avais des soucis de feu aux pieds même en hiver c'était devenu un cauchemar.

 

Pour pas faire de pub je vous donnerais l'adresse en message perso sachant que les tarifs sont de 99 euros pour les kontrol et de 249 euros pour les kustom c'est un peu onéreux mais des fois c'est plus utile que bon nombres de choses que l'on achète.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J ai enfin trouve ma solution, et bien c etait vraiment tout simple virer les semelles spe que j avais et remettre celles d origine. Hier j ai fait 160 km et 2000 m de d+. Pas une semelle douleur sur tout le parcours et pourtant il faisait une chaleur d enfer.

 

J avais teste sur une autre petite sortie avant mais je voulais confirmer . La c est bon quelle bonheur.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...