Lionel LE GAC Posté le 31 mai 2015 Share Posté le 31 mai 2015 Oui, WE consacré au vélo : amateurs, féminines, professionnels, cyclosport.Le crachin breton à bien agrémenté les sorties ce matin.Reprise pour moi sur le 104 km, après une interruption de 4 semaines sans toucher au vélo.Loin derrière, mais beaucoup de plaisir. les points forts : la qualité de l'organisation, l'esprit, le buffet consistant, chaud et bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc GUIGANTON Posté le 2 juin 2015 Share Posté le 2 juin 2015 Hello,Présent aussi pour ma première cyclo-sportiveC'était "un peu" plus qu'une bruine Aligné sur le 103km,Raté le départ (par trop de prudence, manque d'échauffement,..),Du coup, je me suis retrouvé isolé Bonne ambiance,Bref content :)En espérant le soleil en plus sur la prochaine ^^ (Lamballe Atout Cœur ou/et Eloi Tassin, et la Bernard Hinault) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc GUIGANTON Posté le 5 juin 2015 Share Posté le 5 juin 2015 Merci pour ces conseil Joachim :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés