Jean-charles PERRIER Posté le 31 mai 2015 Share Posté le 31 mai 2015 félicitation a alexandre geniez pour son top 10 au giro 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 31 mai 2015 Share Posté le 31 mai 2015 Tu as raisons de le souligner Jean Charles , Geniez c' est du costaud , et premier francais sur le Giro 2015 ? voici de l' aide pour Pinot pour le tour , si Geniez fait le tour et Çà , ce n' est pas sur !!!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 31 mai 2015 Share Posté le 31 mai 2015 +1, il avait annoncé son objectif avant, il l'a fait, c'est bienAprès, il y en a qui diront qu'il s'est contenté de suivre et qu'on ne se souviendra pas de lui, je pense que ça il s'en tape, comme la très grande majorité des coureurs il court pour lui, pas pour entrer dans l'histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 31 mai 2015 Share Posté le 31 mai 2015 T'es un marrant, toi, parce que tu crois que s'il pouvait entrer dans l'histoire, il s'en priverait ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 31 mai 2015 Share Posté le 31 mai 2015 Tu m'as très bien compris Michel, ce n'est pas la peine d'en rajouter 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 31 mai 2015 Share Posté le 31 mai 2015 Non mais c'est pas grave ! En revanche, moi je salut la 15ème place d'Amael car il a souvent tenté l'étape ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 31 mai 2015 Share Posté le 31 mai 2015 Pour moi les deux méritent qu'on les respecteJe ne parle pas pour toi, mais sur le post que tu avais ouvert il y a quelques jours, il y en a qui s'étaient vraiment foutus de Geniez en disant que personne ne se souviendrait de lui, d'où ma réaction d'énervementCes gars-là , s'ils avaient eu le niveau pour être pros, se seraient peut-être battus pour finir dans les 30 premiers, et s'en seraient contenté. Mais quand il s'agit de démolir les autres, c'est beaucoup plus facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 31 mai 2015 Auteur Share Posté le 31 mai 2015 pour moi prendre le départ d'un grand tour pour un pros c'est une grande satisfaction ,après qu'on s'en souvienne ou pas le gars il s'en fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 31 mai 2015 Share Posté le 31 mai 2015 Super content pour Geniez que j'ai tjrs bcp de plaisir à entendre dans Radiovélo ( http://www.cetaradio.fr/radio-velo/podcasts ). Je crois que son objectif était surtout de montrer qu'il avait le niveau pour aider Pinot sur le TdF.. mais s'il pouvait avoir pris goût au leadership et remettre ça sur la Vuelta je ne m'en plaindrais pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 mai 2015 Share Posté le 31 mai 2015 Un top 10 dans un grand tour ça classe un homme comme on dit ! Belle performance du français qui pourrait être un allié précieux pour Pinot---------la réponse appartient à Marc Madiot 😇 Mais il y a aussi la Vuelta 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 1 juin 2015 Share Posté le 1 juin 2015 Faudrait vous mettre d'accord les gus, un mec qui fait 2eme dans un Giro pauvre en adversité: c'est bien sans plus , un autre gus ( français faudrait pas oublier  ce léger détail) qui fait 9 dans ce même Giro ça classe son bonhomme.Je dois être un peu %@!? mais je ne comprends pas votre façon de penser., ou alors si je la comprends trop bien...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 1 juin 2015 Share Posté le 1 juin 2015 Tu es sur un forum FRANCAIS, David, nom d'une pipe ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 1 juin 2015 Share Posté le 1 juin 2015 Cocardiers, fiers, jaloux de la réussite d'autrui.On ne se refait pas, on ne changera pas ... Faut-il changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 1 juin 2015 Share Posté le 1 juin 2015 Ho la la, non "Réminou", juste u soupçon de cohérence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 1 juin 2015 Share Posté le 1 juin 2015 "Rémichou" stp mon "Michou"😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 1 juin 2015 Share Posté le 1 juin 2015 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 1 juin 2015 Share Posté le 1 juin 2015 Un peu de bonne foi, David, personne ne prétend que Géniez est plus fort qu'Aru. La performance de chacun est simplement à mettre en perspective avec les capacités et les ambitions affichées de chacun de ces deux coureurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés