Aller au contenu

Alexandre geniez


Messages recommandés

Pour moi les deux méritent qu'on les respecte

Je ne parle pas pour toi, mais sur le post que tu avais ouvert il y a quelques jours, il y en a qui s'étaient vraiment foutus de Geniez en disant que personne ne se souviendrait de lui, d'où ma réaction d'énervement

Ces gars-là, s'ils avaient eu le niveau pour être pros, se seraient peut-être battus pour finir dans les 30 premiers, et s'en seraient contenté. Mais quand il s'agit de démolir les autres, c'est beaucoup plus facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super content pour Geniez que j'ai tjrs bcp de plaisir à entendre dans Radiovélo ( http://www.cetaradio.fr/radio-velo/podcasts ). Je crois que son objectif était surtout de montrer qu'il avait le niveau pour aider Pinot sur le TdF.. mais s'il pouvait avoir pris goût au leadership et remettre ça sur la Vuelta je ne m'en plaindrais pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait vous mettre d'accord les gus, un mec qui fait 2eme dans un Giro pauvre en adversité: c'est bien sans plus , un autre gus ( français faudrait pas oublier  ce léger détail) qui fait 9 dans ce même Giro ça classe son bonhomme.

Je dois être un peu %@!? mais je ne comprends pas votre façon de penser., ou alors si je la comprends trop bien......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...