Serge JACQUOT Posté le 31 mai 2015 Share Posté le 31 mai 2015 Bonjour,Je viens d'acheter une paires de roues dtswiss r23 spline équipée d'une cassette shimano ultegra 10v cs 6700 en 12-25Ce matin en essayant le vélo avec ces roues , vibration au niveau de la roue arrière ; je me rends compte que la cassette a du jeu mais à la maison je vérifie elle est bien serrée .Manque t-il une entretoise ou deux ? Car la roue arrière est compatible 10 et 11 v .combien vaut cette entretoise si le probléme vient de là ? et où doit on la positionner par rapport aux pignons ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 mai 2015 Share Posté le 31 mai 2015 Tu dois mettre une bague avant de glisser ta cassette sur le corps de roue libre.As-tu oublié une entretoise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge JACQUOT Posté le 31 mai 2015 Auteur Share Posté le 31 mai 2015 je ne sais pas Didier car la cassette était déjà montée sur la roue quand je l'ai acheté et je n'ai pas fait attention ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 31 mai 2015 Share Posté le 31 mai 2015 Sur les body compatibles 10-11v, si tu mets une cassette 10v tu dois mettre la bague de 1.8mm ensuite la fine bague alu et ensuite ta cassette...Si tu mets une 11v, tu retires la bague de 1.8mm !C'est simple, à toi de voir si tu as bien effectivement les 2 bagues 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 31 mai 2015 Share Posté le 31 mai 2015 T'as essayé avec un disque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés