Joseph BOURGEAT Posté le 27 mars 2012 Share Posté le 27 mars 2012 bonjour , quelqu'un possède t il un bh prisma et pourrait me donner son avis sur ce vélo? j’hésite avec le cannondalle synapse sachant qu'à équipement égal il y a 300 euros de différence. merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph BOURGEAT Posté le 28 mars 2012 Auteur Share Posté le 28 mars 2012 bonjour,personne n'a d’expérience avec ce vélo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry DEPREZ Posté le 28 mars 2012 Share Posté le 28 mars 2012 bonjour ce n'est pas un mauvais velo ,assez rigide et surtout confortable, pas trop de soucis de casse avec ce cadre apres tout depends aussi de ta pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric CHERUBIN Posté le 28 mars 2012 Share Posté le 28 mars 2012 que pense tu du BH RC1 de 2011?merci😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph BOURGEAT Posté le 30 mars 2012 Auteur Share Posté le 30 mars 2012 bonjour ma pratique est plutôt ballades sportives d'une centaine de km en zone de moyenne montagne, qu'en pensez vous, y a t il mieux en vélo confortable avec une petite dose de nervosité malgré tout?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry DEPREZ Posté le 30 mars 2012 Share Posté le 30 mars 2012 bonjour le RC1 est proche en terme de comportement du G5 pas trop de probleme sur ce cadre juste qq casse de boitiers de pedalier du aux inserts alu (plus d'insert sur les 2012),c'est un bon velo que tu peux trouver a un prix abordable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric CHERUBIN Posté le 30 mars 2012 Share Posté le 30 mars 2012 j’espère qu'il n'y as pas trop souvent ces problèmes de casse de boitiers de pédaliers car je vais le recevoir dans quelques jours ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph BOURGEAT Posté le 1 avril 2012 Auteur Share Posté le 1 avril 2012 bonjour,est ce que le cadre du prisma 2011 est lui aussi doté d'inserts en alu ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph BOURGEAT Posté le 8 avril 2012 Auteur Share Posté le 8 avril 2012 bonjour,ce vélo ne semble pas inspirer les foules, tant pis je pense tenter le coup quand même. il faudrait pouvoir l'essayer mais ceci est difficilement possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés