Aller au contenu

Sacré Alberto !!


Daniel GRAZIANO

Messages recommandés

Exactement, le Tour va être dur, QUINTANA..NIBALI...FROOME et peut être une révélation, qui c'est!!!!!!!!!

Alberto doit bien récupérer de ce Giro, il finit juste à la limite, mis il l 'a très bien géré...

Je serais bien content qu'il gagne le Tour au passage, mais, dur, dur......S'il le fait, GRAND CHAMPION......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est un immense coureur,le meilleur en courses a etapes de ces 10/15 dernieres années;de la race des tres grands.Je l ai senti un peu moins percutant dans l effort;sa chutte peut etre ,l age un peu;mais je pense qu il fera un bon tour;il a encore presque un mois de repos.Mais le gros probleme:son equipe;aucun equipier capable de l accompagner en montagne,c est un comble pour gagner un grand tour.Je n ai jamais vu un leader aussi isolé que lui,c est incroyable,je pense que tinkoff doit y etre pour quelque chose car Contador connait les coureurs et voit bien qu au niveau montagne l equipe est tres faible.Avec une equipe forte en montagne son giro aurait été plus simple,et n oublions pas qu il a perdu 40 secondes aussi sur chutte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenez en de la graine en vue du Tour de France ! Ce qui a rendu l'épreuve échevelée parfois déroutante mais tellement plaisante c'est la nature de l'adversité en présence ! En effet, dès la prise de pouvoir de Contador, le formation Astana a joué Aru à fond ! Puis, Landa a intégré la partie ce qui a donné du volume à la bataille. Dans le même temps des garçons tels Hesjedal et Kruijswijk, par exemple mais aussi Trofimov, Uran ou Visconti, ne se satisfaisant pas de leur place d'honneur, se sont dépouillés et ont dégoupillé à maintes reprises risquant, par ailleurs, la correctionnelle à savoir l'implosion et le retour définitif au ventre mou du classement ! Ce sont toutes ses prises de risque des "sans grades" afin d'améliorer leur accessit (et non le préserver), que nous ne voyons que très rarement en juillet qui a rendu la course haletante et débridée ! Alors imaginez, si Porte, Uran ou Zakarin avait été au sommet de leur art ? 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr; la victoire de Contador sur le Giro ok,mais remettons les choses en place qu elle opposition pas de Nibali ni de Froome  ni de Quintana  même si cela a permis de découvrir des  nouveaux talents sur le TDF l opposition sera d un tout autre niveau ;à méditer ;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais Contador n a rien a prouver.Il n a pas d adversité ? sur ce giro?mais il a gagné 9 neuf grands tours;ils ont fai quoi les autres?Arretez de toujours dire quand quelqu un gagne c est qu il n a pas d adversité et bien c est que c est le plus fort.Au debut on ne parlait que de URAN,de PORTE,et de ARU et a la fin c est Contador qui gagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que certains ont tendance à oublier c'est la nature de l'adversité, je me répète mais c'est essentiel ! Contador préfère t'il comme cela se passe généralement sur le Tour de France une guerre entres les costauds, Nibali, Froome et Quintana lors des "5 bornes" des cols où bien comme sur ce Giro une guerre de tous les instants dans la montagne avec des "morts de faim" tels Aru, Landa, Hesjedal ou Kruijswijk ! Je ne suis pas certain qu'il ne soit pas plus à l'aise dans le premier cas !😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour vous c est 7 pour moi c est 9 .parceque ça veut dire que schleck en a 1 alors que pour moi il était aussi chargé;mais pas vu pas pris,en attendant Contador continue de gagner alors que SCHLECK n existe plus,d autant que l histoire du clembu est loin d avoir fait l hunanimité car meme Mondenard n était pas d'accord.Il a gagné quoi le ANDY apres sa pseudo victoire sur le tour?Et puis le contrôle s 'est fait sur le tour pas sur le GIRO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;slt Claude on n a pas dit qu il n y avait pas d aversite mais Nibali Froome et Quintana c est une pointure au dessus 😇sans n enleve rien a sa victoire  mais sur le tour TDF les meilleurs coureurs et les meilleures equipes du monde seront present;le graal sera bcp plus difficcile a atteindre cela tu ne peux pas le nier;4 equipes avec un leader et un seul vainqueur cela va etre tres tres chaud😳;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sur ,mais comme le dit Michel CREPEY a juste titre ce GIRO fut terriblement dur par son relief et surtout par sa folie

et ç a c est tres difficle a controler.Quand une equipe bloque la course pour le leader on peut calquer sa propre course sans en supporter le poids et un jour on peut faire basculer le leader.Dans une course totalement debridée tu ne peut plus controler,et c est d ailleurs pourquoi ce tour fut certainement le plus difficile des 3 de Contador.Je dis 3 parceque sur le giro ou il a battu nibali il n a jamais été controlé positif.

Pour AMSTRONG c est totalement different puisqu il a tout avoué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...