Daniel GRAZIANO Posté le 31 mai 2015 Share Posté le 31 mai 2015 Le Giro est gagné !! Maintenant il lui faut gagner le Tour !! Alberto fais moi plaisir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 31 mai 2015 Share Posté le 31 mai 2015 Ca va être dur Daniel, le niveau sera beaucoup plus relevé !Bon vélo à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 31 mai 2015 Share Posté le 31 mai 2015 Exactement, le Tour va être dur, QUINTANA..NIBALI...FROOME et peut être une révélation, qui c'est!!!!!!!!!Alberto doit bien récupérer de ce Giro, il finit juste à la limite, mis il l 'a très bien géré...Je serais bien content qu'il gagne le Tour au passage, mais, dur, dur......S'il le fait, GRAND CHAMPION...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 31 mai 2015 Auteur Share Posté le 31 mai 2015 Alberto, c'est déjà un TRES GRAND !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GRANGER Posté le 31 mai 2015 Share Posté le 31 mai 2015 Sagan sera là pour l'aider ....en espérant que ce duo soit performant ....ce n'est pas le cas dans toutes les équipes.. lorsque 2 leaders se retrouvent , parfois il y a opposition de scenarios de la course ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 31 mai 2015 Share Posté le 31 mai 2015 Et bien, il sera encore plus grand!!!!!!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 31 mai 2015 Share Posté le 31 mai 2015 c est un immense coureur,le meilleur en courses a etapes de ces 10/15 dernieres années;de la race des tres grands.Je l ai senti un peu moins percutant dans l effort;sa chutte peut etre ,l age un peu;mais je pense qu il fera un bon tour;il a encore presque un mois de repos.Mais le gros probleme:son equipe;aucun equipier capable de l accompagner en montagne,c est un comble pour gagner un grand tour.Je n ai jamais vu un leader aussi isolé que lui,c est incroyable,je pense que tinkoff doit y etre pour quelque chose car Contador connait les coureurs et voit bien qu au niveau montagne l equipe est tres faible.Avec une equipe forte en montagne son giro aurait été plus simple,et n oublions pas qu il a perdu 40 secondes aussi sur chutte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 31 mai 2015 Share Posté le 31 mai 2015 Prenez en de la graine en vue du Tour de France ! Ce qui a rendu l'épreuve échevelée parfois déroutante mais tellement plaisante c'est la nature de l'adversité en présence ! En effet, dès la prise de pouvoir de Contador, le formation Astana a joué Aru à fond ! Puis, Landa a intégré la partie ce qui a donné du volume à la bataille. Dans le même temps des garçons tels Hesjedal et Kruijswijk, par exemple mais aussi Trofimov, Uran ou Visconti, ne se satisfaisant pas de leur place d'honneur, se sont dépouillés et ont dégoupillé à maintes reprises risquant, par ailleurs, la correctionnelle à savoir l'implosion et le retour définitif au ventre mou du classement ! Ce sont toutes ses prises de risque des "sans grades" afin d'améliorer leur accessit (et non le préserver), que nous ne voyons que très rarement en juillet qui a rendu la course haletante et débridée ! Alors imaginez, si Porte, Uran ou Zakarin avait été au sommet de leur art ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 31 mai 2015 Share Posté le 31 mai 2015 et bien s'il se présente pour la grande boucle avec une équipe aussi "faible en montagne" que celle qui l'accompagnait sur le Giro les choses ne seront pas simple😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 31 mai 2015 Share Posté le 31 mai 2015 Bjr; la victoire de Contador sur le Giro ok,mais remettons les choses en place qu elle opposition pas de Nibali ni de Froome ni de Quintana même si cela a permis de découvrir des nouveaux talents sur le TDF l opposition sera d un tout autre niveau ;à méditer ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 mai 2015 Share Posté le 31 mai 2015 Je ne vois pas Contador réaliser le doublé--------l'adversité sera autrement plus redoutable et surtout plus nombreuse.Le parcours 2015 est favorable à NAIRO QUINTANA----------😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 31 mai 2015 Share Posté le 31 mai 2015 mais Contador n a rien a prouver.Il n a pas d adversité ? sur ce giro?mais il a gagné 9 neuf grands tours;ils ont fai quoi les autres?Arretez de toujours dire quand quelqu un gagne c est qu il n a pas d adversité et bien c est que c est le plus fort.Au debut on ne parlait que de URAN,de PORTE,et de ARU et a la fin c est Contador qui gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 31 mai 2015 Share Posté le 31 mai 2015 Tout à fait d'accord avec toi Michel, et malheureusement le Tour de France c'est un cela: conserver ses acquis le plus longtemps possible en prenant le moins de risques possible. J'aimerais voir un TDF comme ce Giro 2015, nous ne nous endormirions pas en le regardant! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis VARESANO Posté le 31 mai 2015 Share Posté le 31 mai 2015 Arretez de dire qu il a 9 grands tour au palmares c est faux pour les raisons que nous savons tous mais grand champion tout de meme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 31 mai 2015 Share Posté le 31 mai 2015 Ce que certains ont tendance à oublier c'est la nature de l'adversité, je me répète mais c'est essentiel ! Contador préfère t'il comme cela se passe généralement sur le Tour de France une guerre entres les costauds, Nibali, Froome et Quintana lors des "5 bornes" des cols où bien comme sur ce Giro une guerre de tous les instants dans la montagne avec des "morts de faim" tels Aru, Landa, Hesjedal ou Kruijswijk ! Je ne suis pas certain qu'il ne soit pas plus à l'aise dans le premier cas !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 31 mai 2015 Share Posté le 31 mai 2015 Oui, c'est sept, ou bien,alors, rendons à l'Américain ce qui appartient au Texan !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 31 mai 2015 Share Posté le 31 mai 2015 pour vous c est 7 pour moi c est 9 .parceque ça veut dire que schleck en a 1 alors que pour moi il était aussi chargé;mais pas vu pas pris,en attendant Contador continue de gagner alors que SCHLECK n existe plus,d autant que l histoire du clembu est loin d avoir fait l hunanimité car meme Mondenard n était pas d'accord.Il a gagné quoi le ANDY apres sa pseudo victoire sur le tour?Et puis le contrôle s 'est fait sur le tour pas sur le GIRO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 31 mai 2015 Share Posté le 31 mai 2015 Ok, moi cela ne me dérange pas si tu rajoutes les 7 du Texan et toutes les épreuves que l'on a supprimé à tous les autres ! 😉 Faut être cohérent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 31 mai 2015 Share Posté le 31 mai 2015 Bsr;slt Claude on n a pas dit qu il n y avait pas d aversite mais Nibali Froome et Quintana c est une pointure au dessus 😇sans n enleve rien a sa victoire mais sur le tour TDF les meilleurs coureurs et les meilleures equipes du monde seront present;le graal sera bcp plus difficcile a atteindre cela tu ne peux pas le nier;4 equipes avec un leader et un seul vainqueur cela va etre tres tres chaud😳;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 31 mai 2015 Share Posté le 31 mai 2015 oui bien sur ,mais comme le dit Michel CREPEY a juste titre ce GIRO fut terriblement dur par son relief et surtout par sa folieet ç a c est tres difficle a controler.Quand une equipe bloque la course pour le leader on peut calquer sa propre course sans en supporter le poids et un jour on peut faire basculer le leader.Dans une course totalement debridée tu ne peut plus controler,et c est d ailleurs pourquoi ce tour fut certainement le plus difficile des 3 de Contador.Je dis 3 parceque sur le giro ou il a battu nibali il n a jamais été controlé positif.Pour AMSTRONG c est totalement different puisqu il a tout avoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés