Aller au contenu

La resurrection de ARU


Claude CARRIES

Messages recommandés

un moteur dans la roue avant,un dans la roue arriere et une flechette dans le cul

il faut dire que des résurrections de ce type sont tres tres rares a ce niveau,ramer la veille,l avant veille et l avant l avant veille et puis d'un coup planter 2 démarrages dans les dents a hesjedal monter avec une aisance incroyable tient du miracle.Le probleme c est que je ne crois plus au miracle et je n ai toujours pas oublié la resurrection la plus marquante de l histoire du TDF qui s'est terminée en eau de boudin.Bien sur a nouveau un sujet polemique,mais ça m a fait gamberger  car VINO a parlé de diarrhee pour donner une explication.Je ne crois pas que ce soit du coté du moteur que ca se passe; mais plutôt du coté de la chimie

alors bien sur comme a chaque fois ,on s'anthousiasme de ce type d'exploit surtout dans sa facilité;mais avouez que l on estsouvent d"ecu par la suite.Alors!!!!!!!!!!!!!!!!!pourtant ,j aime bien le temperament du coureur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29:05:2015 18h09 "superbE victoire d ARU car en fait il a passé une semaine en meforme a cause d'ennuis intestinaux(diarrhee)d apres ce que j ai cru comprendre de VINO?effectivement c est le genre d'ennuis qui te laisse sans jambe"

 

30:05:2015 " 06h33 "un moteur dans la roue avant,un dans la roue arriere et une flechette dans le cul;. il faut dire que des résurrections de ce type sont tres tres rares a ce niveau,ramer la veille,l avant veille et l avant l avant veille et puis d'un coup planter 2 démarrages dans les dents a hesjedal monter avec une aisance incroyable tient du miracle.Le probleme c est que je ne crois plus au miracle et je n ai toujours pas oublié la resurrection la plus marquante de l histoire du TDF qui s'est terminée en eau de boudin.Bien sur a nouveau un sujet polemique,mais ça m a fait gamberger  car VINO a parlé de diarrhee pour donner une explication.Je ne crois pas que ce soit du coté du moteur que ca se passe; mais plutôt du coté de la chimie. alors bien sur comme a chaque fois ,on s'anthousiasme de ce type d'exploit surtout dans sa facilité;mais avouez que l on estsouvent d"ecu par la suite.Alors!!!!!!!!!!!!!!!!!pourtant ,j aime bien le temperament du coureur"

 

Entres ces deux posts que s'est il donc passé, "Claudio" , "Mémère" n'a pas voulu ? 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

nous aussi nous aimons bien ce genre de coureur , il attaque il fait vivre la course il fait le spectacle tout le monde en redemande et puis après comme pour les autres c'est la douche froide genre le Cobra et compagnie .........

mais bon c'est comme ça depuis le temps on le sait non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu la même chose, un champion qui met 30 s à Hesjedal, et à peine + d'une minute à Uran, Kangert et Kruilswijk. Contador et Landa n'ayant pas roulé on peut pas dire que les écarts soit si énormes. Je pense que si s'était Landa qui avait attaqué et serait arrivé premier ou deuxième à la lutte avec Contador et Aru aurait été largué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un coureur qui n'a pas roulé en s'économisant pendant plusieurs jours 3 ou 4 et que le 5ème pose une mine et arrive a prendre un peu de temps sur ses adversaires effectivement c'est normal mais dans le cas présent jamais Aru n'a été a l'économie dans la roue de Landa😉 au contraire il était a bloc pour pouvoir suivre simplement   et son équipier était obliger de temporiser pour ne pas le faire exploser 😲 alors effectivement quelqu'un qui se met a bloc plusieurs jours de suite et se retrouve capable d'attaquer et prendre du temps même si c'est peu 😕cela a de quoi surprendre d'où nos interrogations 🙄

de plus ce qui augmente un peu nos doutes (c'est le boss de l'équipe Vino un enfant de cœur)📢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté ,si je puis m'exprimer ainsi ,le hold up eut été parfait si il avait repris plus de temps !!!!!

La  fléchette était ,si c'est avéré, faiblement dosée, juste pour le spectacle !!!!ce ne sont que des suppositions ou autres artifices visant le même endroit !!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff avant de critiquer et de douter d'ARU allez voir le profil du dernier col vous avez vu la course ou bien ?, moyenne 5% pas 10 comme dans le mortirolo , c 'est quand meme pas la meme chose bordel ! Il peut tres bien attaquer comme il l a fait , il n y a rien d extraordinaire et surtout ce mec est un battant , jamais il n aurait laisser se terminer le giro sans essayer d y laisser son empreinte , je vous rapelle aussi que juste avant le giro il avait perdu 5 kilos pour une dysenterie ce qui explique son flechissement en deuxieme semaine ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n ai pas été d accord avec les commentateurs sur les performances de Contador sur ce GIRO.Sil le gagne c est grace a son experience sons sens de la course et sa gestion de l effort.Il a toujours pris du temps quand c était possible au lieu de s'economiser et il a bien fait;mais ça n ajamais été facile il a toujours eté dans le dur.Que ce soit avec hesdjedal ou d autres il finissait toujours tres mal et quand ila coincé aujourd hui je n ai pas été etonné alors que les commentatuers ne cessaient de dire depuis 2 jours qu il gagnerait l etape.Quand on connait Contador et son panache, s'il avait été lui meme il aurait déjà gagné 1 ou 2 etapes avant.Je n ai pas retrouvé le Contador de la VUELTA ni de l année derniere.Peut etre sa chutte au debut la un peu affaibli.

Pour ARU,j aime tout a fait ce type de coureur;volontaire battant et pleinde panache;mais hier j ai été surpris quoique certains puissent en penser,par sa velocité dans ses démarrages et a repetition,il me paraissait totalement survolte,on l aurait dit sur une autre planete et ça m a choqué d autant que c etait contrastant avec une fin de giro difficile  et ou ARU a toujours été mal et sur la deffensive

aujourd hui sa victoire est belle mais me parait plus normale sans moment de folie incontrolée.Ce n est bien sur que mon point de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier c'était les critiques sur la SKY, aujourd'hui, sur ASTANA, demain ce sera qui?????😄

A ce moment là; mrs les détracteurs, éteignaient vos postes et allez à la pêche, cela vous détendra, mais gare, il parait que les rivières sont tellement polluées que les poissons sont dopés, attention à vos lignes!!!!!!😉😛

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...