Stéphane MERTZ Posté le 29 mai 2015 Share Posté le 29 mai 2015 Bonjour,Je viens d'investir dans un groupe Sram Force 11v et en faisant le montage le vélociste chez qui j'ai posé le vélo m'annonce que ce n'est pas compatible avec mes Shamal Mille. Il dit que la cassette est trop proche de la patte de dérailleur (moins de 4mm). Il a contacté Sram qui ne sait pas l'expliquer et qui confirme que l'espace est trop mince pour être viable...Vous avez déjà entendu une incompatibilité à ce sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 29 mai 2015 Share Posté le 29 mai 2015 Quel est le cadre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MERTZ Posté le 29 mai 2015 Auteur Share Posté le 29 mai 2015 Oui oui corps Shimano.Ah oui, il m'a dit que ça venait peut-être du cadre. C'est un Cube Agree GTC Race 2013. Ca peut en être la cause ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MERTZ Posté le 30 mai 2015 Auteur Share Posté le 30 mai 2015 Vous n'avez pas d'idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés