Aller au contenu

Site viable pour regarder le Giro en replay

Invité

Messages recommandés

En fait, ce sont les liens liés à Bein, ou à Sportza. Mais avec Eurosport, cela a fonctionné. Merci.

Quand je parle de liens vĂ©rolĂ©s, ce sont des mises Ă  jour qu'on te propose, et qui en fait s'installent en force dans ton ordinateur et sur tous tes navigateurs. Avec pubs surgissantes, pop up, etc. Cela m'est arrivĂ© en voulant regarder Milan-Sanremo. Impossible de m'en dĂ©barrasser avant d'appeler l'assistance Apple (gratuite au passage, et ça a pris 30 min avec un conseiller). Bref, je ne souhaite ça Ă  personne car c'est super chiant, et moi je ne pouvais mĂȘme plus bosser :)

Il y a quand mĂȘme plus propre. Pour du replay comme dit l'auteur du post (donc en diffĂ©rĂ©), YouTube et une recherche "giro stage 20" et c'est parfait, sans virus, sans popup, etc.

Pour du direct (et pour le Giro, puisque c'est la question), Google et une recherche "Rai Sport 1 Diretta", un ptit limoncello, et vous voila en Italie! (Et sans virus, sans popup, etc.)

Ca marche incroyablement bien depuis la France, et je serais BeIn, je ferais sacrĂ©ment la tĂȘte que ce ne soit pas gĂ©o-bloquĂ© depuis trois semaines!

• CrĂ©er...