Philippe MAERSCHALCKE Posté le 27 mars 2012 Share Posté le 27 mars 2012 Bonjour, J'ai actuellement un vélo Alan x-style (carbone) équipé campa centaurJe souhaite le remplacer mais je ne sais quelle modèle choisir sachant que je veux rester avec un opoids similaire au mien (7.7 kgs)J'hésite entre un lapierre Sensium 400 ou xélius 400, le gir's G-star s.Les velos Bh semblent interressant mais je ne trouve pas de revendeurs en BelgiqueJe suis ouvert à tout avis ou conseils Bien à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MAERSCHALCKE Posté le 28 mars 2012 Auteur Share Posté le 28 mars 2012 Mon niveau difficile à estimer, je vais seulement faire ma première cyclosportive.J'hésite également au niveau groupe même si ça impliquera des frais. en effet, j'ai une paire d'easton ec90sl body campa.J'hésite entre le shimano ultegra et sram force (ou rester en centaur). Si je change de marque je dois également prévoir le body pour mes easton ainsi qu'une cassette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann PROUST Posté le 28 mars 2012 Share Posté le 28 mars 2012 Passe en chorus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude AYMARD Posté le 1 novembre 2012 Share Posté le 1 novembre 2012 Bonjour Philippe,Je suis attiré par un vélo alan et je me pose une question, pourquoi optes tu pour une marque générique ?Alors que alan sonne quand même mieuxmerci de ta réponsecordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 1 novembre 2012 Share Posté le 1 novembre 2012 Je dirais un qui te convient .... de part sa géométrie ! Déjà entre le sensium et le xelius il y a une petite différence dans la longueur du cadre, chez bh on est très sur l’arrière avec un angle à 72°, chez girs cet angle est "réglable", on peu également "jouer" sur la longueur du cadre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés