Pierre TISNÉ1639476459 Posté le 28 mai 2015 Share Posté le 28 mai 2015 Bonjour, J'aimerai m'acheter un vélo de contre la montre de manière à pouvoir travailler ce domaine au mieux. Que me conseillerez vous comme vélo dans un petit budget de 1500-2000€ ? Es ce que quelqu'un connaît la marque planet x et en particulier ce modèle :http://www.planetx.co.uk/i/q/FRPXEX2/planet-x-exocet-2-carbon-tt-framesetLa marque est visiblement reputé en Angleterre je crois , et j'en vois souvent qui sont utilisés par des compétiteurs sur piste.Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malo MABIN Posté le 29 mai 2015 Share Posté le 29 mai 2015 Moi je n'ai jamais eu de planet X mais un gars que j'ai rencontré m'a conseillé d'acheter cette marque :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre TISNÉ1639476459 Posté le 29 mai 2015 Auteur Share Posté le 29 mai 2015 Es ce que c'est gaillard et niveau rendement ça donne quoi ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malo MABIN Posté le 29 mai 2015 Share Posté le 29 mai 2015 Je ne sais pas du tout car je n'ai jamais pu tester dsl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BILLERACH Posté le 30 mai 2015 Share Posté le 30 mai 2015 Les allemands de CENTURION font des cadres chrono pas mal équipés. Pas excessivement cher. A voir comment ils sont distribués en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés