Thomas SIMON PostĂ© le 28 mai 2015 Share PostĂ© le 28 mai 2015 Je suis paumĂ© avec mon sigma rox10. Peut ĂȘtre qu'un utilisateur pourra m'aider ⊠?Comment coupler ant+ (vitesse, cadence, FC) avec le compteur ?Autre chose : J'ai tĂ©lĂ©chargĂ© Data center 4. Le log a bien repĂ©rĂ© le compteur mais je n'arrive pas Ă importer les donnĂ©es du compteur. Je relie le compteur Ă l'ordi avec le cĂąble usb. L'appareil est repĂ©rĂ© mais il ne me propose pas de charger. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric DANTHINE PostĂ© le 29 mai 2015 Share PostĂ© le 29 mai 2015 Bonjour Thomas,Le couplage se fait dans le menu "ParamĂštres" puis tu vas dans "VĂ©lo 1 ou2 ou 3" et lĂ tu as "Ant+ pairing" et tu peux coupler tes Ă©metteurs au Rox (l'Ă©metteur Vit. ou Cad. doit ĂȘtre "activĂ©" avec l'aimant et pour la sangle de FC tu dois la porter)VĂ©rifie que tu as bien des donnĂ©es sauvegardĂ©es sur ton Rox, si c'est le cas tu dois voir dans l'Ă©cran "Tableau de bord" en haut Ă gauche les entrainement sur ton Rox que tu peux tĂ©lĂ©charger sur le DataCenter si tu as connectĂ© ton Rox allumĂ© Ă l'ordinateur.Je te conseille aussi de prendre connaissance du manuel "en français" qui est trĂšs bien fait ainsi que sur le site Sigma toutes les explications sur le Data Center aussi en françaisTu as aussi la possibilitĂ©, malheureusement seulement en allemand et en angais, d'avoir un paquet de renseignements par le menu "aide" du DataCenter.Eric Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas SIMON PostĂ© le 29 mai 2015 Auteur Share PostĂ© le 29 mai 2015 Merci Eric pour ta rĂ©ponse. J'ai rĂ©ussi Ă coupler les ant+. Mais malgrĂ© l'enregistrement de donnĂ©es sur le rox10, Data center ne dĂ©tecte pas de "nouvelle activitĂ©" dans le tableau de bord. Pendant l'essai de transfert le fox est bien en mode synchro et il est bien dĂ©tectĂ© par le logiciel. Bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
William WILIER PostĂ© le 29 mai 2015 Share PostĂ© le 29 mai 2015 Est-ce que tu suis la procĂ©dure pour enregistrer ton activitĂ© pour qu'elle apparaisse dans la mĂ©moire "tours enregistrĂ©s" et non dans la mĂ©moire "tour actuel" ?Ca se fait en faisant un appui long sur le bouton "back-stop" en haut Ă gauche du rox. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric DANTHINE PostĂ© le 29 mai 2015 Share PostĂ© le 29 mai 2015 Pas mieux + 1J'ai eu ce problĂšme la premiĂšre fois, je n'avais pas maintenu l'appui sur la touche "Stop" suffisamment longtemps Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas SIMON PostĂ© le 29 mai 2015 Auteur Share PostĂ© le 29 mai 2015 Ah oui je n'appuyais pas assez longtemps sur la touche "stop"... Merci Ă tous les 2 pour votre aide ! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés