Christian CANNONDALE Posté le 28 mai 2015 Share Posté le 28 mai 2015 Salut que coin de Aveyron me conseillez vous pour une petite semaine , pas en grande ville de preference, un hotel avec piscine pour ma copine et circuit sympa pour velo route .genre vellee du Lot je nne connais pas le departement 12.merci pour les conseils. 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 28 mai 2015 Auteur Share Posté le 28 mai 2015 Je cherche aussi a louer velo de route dans le nord du departement Aveyron ,connaissez vous un velociste faisant de la location .merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DUMAS Posté le 30 mai 2015 Share Posté le 30 mai 2015 bonjour tu as le rozier l'hotel doussiere mais je crois pas de piscine ou la muze hotel chic mais cher,tu peut rouler le long des gorges du tarn splendide (bon le rozier est a la frontiere lozere Aveyron) le pont separe les deux départements, tu as beaucoup de montée les vignes dans les gorges coin magnifiques il y a de quoi voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 30 mai 2015 Share Posté le 30 mai 2015 Bonjour, pourquoi louer, t'as pas déjà un vélo ?????? Dis moi pas que tu pars avec Madame et ta voiture et que la seule chose qui t'inquiète c'est qu'on te pique ton vélo derrière.Qu'on te chourrave ta caisse et qu'on bourre ta gonzesse, là, aucun souci 😃 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 30 mai 2015 Share Posté le 30 mai 2015 Je te conseille ST GENIEZ D OLT, le petit NICE de l'Aveyron, pas loin, tu as la CANOURGUE, le petit NICE de la LOZERE..A st GENIEZ D OLT, je te conseille l'Hotel de la Poste, rapport qualité prix, c 'est trés bien, il y a la piscine...et la gastronomie est excellente et tu as la cyclo au mois de Juin, ''la marmotte d Olt" ( mais pour cette occasion tu dois réserver en avances)..Sinon le coin est super, surtout actuellement, ou tout est vert et magnifique pour les yeux et le moral.........Tu as de quoi visiter et t 'en mettre pleins les yeux........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 30 mai 2015 Share Posté le 30 mai 2015 Une chose, tu peux amener ton vélo, il n'y a pas de voleur dans ce coin là😉........Et tu as la panoplie pour faire du vélo dans ce coin.....y a de quoi faire.......tu peux longer le long du LOT.....😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 30 mai 2015 Auteur Share Posté le 30 mai 2015 Merci à tous pour les conseils , si je n enmeme pas de velo c est que pour rester 3 ou 4 jours dans la region , je dois traverser l espagne du sud au nord, 3 jours dans les Landes , puis Aveyron, puis Lyon et retour su sud Espagne , et chaque fois nuit hotel quitter velo demander si garage , tu veux visiter un endroit dans la journee sur le trajet , moi je ne laisse pas mon titane qui coute un bras et la moitie de l autre sur la voiture ,et a l interieur j ai pas de place , tout cela pour faire 2 ou 3 sorties de 150kms ,?????????????? . Quant à la " gonzesse " comme dit l autre elle a toujours son glock 19 du boulot dans son sac à main, suis pas inquiet.😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 30 mai 2015 Share Posté le 30 mai 2015 OK, si c'est juste pour te ballader et faire plaisir à tes yeux et tes papilles, alors vas à ST GENIEZ D OLT, et aux alentours, tu ne seras pas déçu et ta compagne non plus.....y à de quoi faire..et les gens sont trés gentils et remarquables.De plus, aprés pour aller à Lyon, tu peux couper par MENDE ,et direction LYON, tout en te promenant et visiter le beau pays qu'est la France.....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 30 mai 2015 Share Posté le 30 mai 2015 Rien à ajouter ST GENIEZ D'OLT le top pour le vélo en Aveyron!!! Mais également très bien placer pour le tourisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel JEAN Posté le 30 mai 2015 Share Posté le 30 mai 2015 BonsoirJ'en viens de cette belle région🆒 http://www.veloblan.com/2015/05/les-gorges-du-tarn.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 31 mai 2015 Share Posté le 31 mai 2015 Belle région qu'est l'AVEYRON , je ne le dirais jamais assez..........sans oublier,La saucisse, le saucisson et le jambon...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy BERTRAND Posté le 31 mai 2015 Share Posté le 31 mai 2015 Bonjour,Découverte pour moi aussi de l'Aveyron cet été, je serais du côté de Salles-Curan donc Saint Geniez d'Olt me parait assez accessible de là :-) merci pour le tuyau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 31 mai 2015 Share Posté le 31 mai 2015 Oui, tu n 'es pas loin...Salle Curan, le lac, le plateau du Levezou, entre Millau et Rodez..tu as de quoi faire aussi en vélo..tu es sur le parcours de l OCTOGONALE.......Régale toi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 31 mai 2015 Auteur Share Posté le 31 mai 2015 Merci tres beau reportage , et merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy BERTRAND Posté le 2 juin 2015 Share Posté le 2 juin 2015 c'est magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés