Alain CORMARY Posté le 27 mars 2012 Share Posté le 27 mars 2012 Bonjour à tous.J'apprécie de retirer la chaîne pour netteoyer mon vélo.Dans ce cadre, ça m'irait bien d'avoir une attache rapide au lieu de dériver.Vous en connaissez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 27 mars 2012 Auteur Share Posté le 27 mars 2012 Salut Christophe.J' ai entendu dire que les KMC étaient bruyantes.Qu'en penses-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 27 mars 2012 Auteur Share Posté le 27 mars 2012 Je vais l'essayer.Merci de ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent KOLLY Posté le 27 mars 2012 Share Posté le 27 mars 2012 Bonjour,Yaban Y a bon. c'est vrai que ces chaines sont très bonnes.Salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent KOLLY Posté le 27 mars 2012 Share Posté le 27 mars 2012 Bonjour,Yaban Y a bon. c'est vrai que ces chaines sont très bonnes.Salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael BLONDEAU Posté le 27 mars 2012 Share Posté le 27 mars 2012 kmc vend des attache rapide special campa sur l'attache c'est marquer "kmc c" pour campa et "kmc r" pour sram et shima et autres . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 28 mars 2012 Auteur Share Posté le 28 mars 2012 Merci à tous.J'utilise pour le moment une attache rapide DKT, mais je la trouve un peu large, et quand je la reserre, je n'arrive plus à l' enlever... ce qui va à l'encontre du but recherché!Je vais voir ce que mon vélociste va pouvoir faire à partir de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael BLONDEAU Posté le 29 mars 2012 Share Posté le 29 mars 2012 les attache rapide de marques deca sont des kmc mais pour sram ou shim pas campa ,regarde dessus c'est graver "kmc r"et non "kmc c" comme j'ai pu le preçiser plus haut indications sur le site "kmc" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 30 mars 2012 Auteur Share Posté le 30 mars 2012 Salut Michael.Je n'avais pa regardé, je vais le faire.Je crains que décathlon ne fasse pas le modèle pour CAMPA.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CALLENS Posté le 30 mars 2012 Share Posté le 30 mars 2012 Bonjour à tous,En regardant de très prés les dimensions des différentes « marque de chaine » c’est la chaine SRAM 1070/90/90r qui serait la plus proche en terme de largeur 5.88 pour 5.9 et je dois reconnaitre que cela fonctionne à merveille.Amitié sportive.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane GUINE Posté le 20 avril 2012 Share Posté le 20 avril 2012 Bonjour j'utilise des chaines campa record ultra narrow depuis plusieurs années et toujours avec des attaches rapides kmc, fsa et récemment j'ai trouvé sur un site de vente en ligne des attaches spéciales campa 10v ou 11v à un prix trés correct, elles sont vendu par 2 le site est probi.......op sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 23 avril 2012 Auteur Share Posté le 23 avril 2012 Salut Stéphane.Merci de ta réponse, je suis client sur ce site, je vais aller voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés