Benjamin HBIUB Posté le 27 mai 2015 Share Posté le 27 mai 2015 Est ce que vous penser que les catégories sont respectées car dans ma catégorie il y a un mec qui gagne toutes les courses et par rapport a ma taille (1m55) il est vraiment très grand alors je pensais qu'il y avait des truc bizarres dans les catégories Votre avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 27 mai 2015 Share Posté le 27 mai 2015 Mange de la soupe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin HBIUB Posté le 27 mai 2015 Auteur Share Posté le 27 mai 2015 La soupe sa marche pas !!😢😛 mais pour ma part je trouve sa injuste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien HORNUSS Posté le 27 mai 2015 Share Posté le 27 mai 2015 Vous avez aussi ce qu'on appelle des "présumés" en foot dans le cyclisme ??? 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE Posté le 27 mai 2015 Share Posté le 27 mai 2015 Avec un gros palmares tu serais le Robic de velo101....Il ne te manque que le palmares😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROMERO Posté le 27 mai 2015 Share Posté le 27 mai 2015 Mieux encore, saler la soupe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 28 mai 2015 Share Posté le 28 mai 2015 "Ils ont pesé Robic avec son casque ?"Qui sont "ils" ?En toute hypothèse, le casque à "boudins" de l'intéressé ne pesait pas lourd ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 28 mai 2015 Share Posté le 28 mai 2015 😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 28 mai 2015 Share Posté le 28 mai 2015 Je ne sais pas quel âge tu as mais quand j'avais 16 ans, je mesurais 1 m 48 et il y avait des gens de mon âge qui faisaient 1 m 80. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 28 mai 2015 Share Posté le 28 mai 2015 Ouais, j'ai lu "l'histoire" des bidons emplis de limaille de fer ou de plomb, filés par un soigneur au sommet des cols ... avantage réel ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 28 mai 2015 Share Posté le 28 mai 2015 j'allais le suggérer, mon fiston joue en U 12 ( anciennement pupille première année), et quelle ne fût pas ma surprise de voir lors du week-end de l'ascension en assistant à un tournoi intitulé "mondial pupilles", des gamins de la même catégorie flirtant avec ou dépassant même pour l'un d'eux le mètre 80!!!🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 28 mai 2015 Share Posté le 28 mai 2015 En effet, mais je puis préciser un point (établi à la vue de plusieurs fotos d'époque) : Robic apparaît plusieurs fois avec deux bidons au guidon, placés l'un à côté de l'autre ..."Trompe la Mort", alias (aussi) "Tête de cuir". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LATOUR Posté le 29 mai 2015 Share Posté le 29 mai 2015 un vieux crouton qui a de l'expérience et du métier .............😆 Je m'en rappel mon frangin avait ces bidons alu en 53 quand il a débuté , le bouchon liège était attaché au bidon ......les bidons alu ne duraient pas longtemps, jeté sur le goudron ...😆Si je me souviens, le porte bidon se refermé sur le bidon avec une sorte de clip, levier avec un ressort..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés