Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Les beaux pour moi: les spé mais +1000 pour avoir le même chez rose ou canyon

Ensuite canyon , rose=> sobre et épuré un peu comme les spe. J'aime bien aussi cannondale look

C'est vraiment subjectif.

Pas pour moi: lapierre 

Posté

Et pourtant, ils sont fabriqués au même endroit, Taiwan.

Qui bien sur soit dit en passant, que Taiwan fournit des cadres de trés bonnes qualités. On fait malheureusement trop l'amalgame "Asiatique" entre la chine (je mets pas la majuscule, ca en vaut pas la peine) et Taiwan.

Le premier fournit le monde en merde de contrefaçon (dans tous les domaines) , le second est a la pointe dans l'élaboration du carbone.

Posté

On va dire pratiquement tous, sur la liste que j'ai trouvé, seuls Time (et encore) et certains Trek (a partir de la version 6) sont faits dans leur pays respectif.

Moralité, faut acheter le moins cher à qualité égale

Posté

Du coup j'hésite entre:

- Tarmac Sport : tout carbone avec  freins axis 1.0 et roues axis 2.0 et  Ultegra 10 - 1900€ - kg ?

- Canyon Ultimate CF SL 8.0 : tout carbone avec Mavic Ksyrium Elite S WTS et Campagnolo Athena 1999€ - 7.2kg

- Canyon Ultimate AL SLX 9.0 SL : cadre alu et fourche carbone avec Mavic Ksyrium SLS WTS et SRAM Force 22, 11s 1999€ - 6.95 kg

- Canyon Ultimate AL SLX 9.0 : cadre alu et fourche carbone avec Mavic Ksyrium Elite S WTS et Shimano Ultegra,11s - 7.25kg

Ma marque préférée est le spé ensuite je pencherai pour le Ultimate AL SLX 9.0 SL.

Quel est pour vous le classement de ces vélos?

• Créer...