Alain MAUFROID Posté le 28 mai 2015 Share Posté le 28 mai 2015 Mais bien sur, et le consommateur doit se ruiner pour acheter un Time et faire plaisir au constructeur. Tu es dans le monde de oui-oui toi ? Et que fait l'entreprise pour le consommateur ? RIENVoila ou sont faits nos vélos:http://usrehoncyclo.wifeo.com/ou-est-fabrique-votre-velo.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronald CHUNG Posté le 28 mai 2015 Auteur Share Posté le 28 mai 2015 J'en ai vu à midi: ils sont très bien mais vu le prix ça fait réfléchir. De plus je ne pense pas avoir assez de recul pour l'utiliser pleinement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain MAUFROID Posté le 28 mai 2015 Share Posté le 28 mai 2015 Si tu parles de Time, c'est dommage, tu aurais fait plaisir à Benjamin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronald CHUNG Posté le 28 mai 2015 Auteur Share Posté le 28 mai 2015 Oui. A partir de 3600, ça fait trop pour moi mais ils sont top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain MAUFROID Posté le 28 mai 2015 Share Posté le 28 mai 2015 Tu m'étonnes que c'est cher ! Pour ma part, si c'était à refaire, je prendrais un CANYON plutôt qu'un Trek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronald CHUNG Posté le 28 mai 2015 Auteur Share Posté le 28 mai 2015 Les beaux pour moi: les spé mais +1000 pour avoir le même chez rose ou canyonEnsuite canyon , rose=> sobre et épuré un peu comme les spe. J'aime bien aussi cannondale lookC'est vraiment subjectif.Pas pour moi: lapierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 28 mai 2015 Share Posté le 28 mai 2015 Et pourtant, ils sont fabriqués au même endroit, Taiwan.Qui bien sur soit dit en passant, que Taiwan fournit des cadres de trés bonnes qualités. On fait malheureusement trop l'amalgame "Asiatique" entre la chine (je mets pas la majuscule, ca en vaut pas la peine) et Taiwan.Le premier fournit le monde en merde de contrefaçon (dans tous les domaines) , le second est a la pointe dans l'élaboration du carbone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain MAUFROID Posté le 28 mai 2015 Share Posté le 28 mai 2015 On va dire pratiquement tous, sur la liste que j'ai trouvé, seuls Time (et encore) et certains Trek (a partir de la version 6) sont faits dans leur pays respectif.Moralité, faut acheter le moins cher à qualité égale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 28 mai 2015 Share Posté le 28 mai 2015 lors d'un comparatif de vélos à 2000 euros, il ressortait que le meilleur compromis était celui-ci, après cela reste toujours emprunt de subjectivitéCanyon ultimate CF SL 8.0https://www.canyon.com/fr/roadbikes/bike.html?b=3588 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronald CHUNG Posté le 28 mai 2015 Auteur Share Posté le 28 mai 2015 Je suis en train d'éplucher le comparatif sur le site de canyon. Le ultimate cf sl 8 est bien équipé de plus les roues sont très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 28 mai 2015 Share Posté le 28 mai 2015 pour info, j'ai retrouvé où je l'avais lu:http://www.topvelo.fr/2015/01/top-velo-n215/Je me rappelle que dans la description pour ce vélo qui arrivait en première place, ils parlaient du niveau de l'équipement supérieur aux autres modèles et des roues qui faisaient la diff et permettait défier toute concurrence dans cette gamme de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronald CHUNG Posté le 28 mai 2015 Auteur Share Posté le 28 mai 2015 Ouais il me plaît bien celui la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronald CHUNG Posté le 2 juin 2015 Auteur Share Posté le 2 juin 2015 Du coup j'hésite entre:- Tarmac Sport : tout carbone avec freins axis 1.0 et roues axis 2.0 et Ultegra 10 - 1900€ - kg ?- Canyon Ultimate CF SL 8.0 : tout carbone avec Mavic Ksyrium Elite S WTS et Campagnolo Athena 1999€ - 7.2kg - Canyon Ultimate AL SLX 9.0 SL : cadre alu et fourche carbone avec Mavic Ksyrium SLS WTS et SRAM Force 22, 11s 1999€ - 6.95 kg- Canyon Ultimate AL SLX 9.0 : cadre alu et fourche carbone avec Mavic Ksyrium Elite S WTS et Shimano Ultegra,11s - 7.25kg Ma marque préférée est le spé ensuite je pencherai pour le Ultimate AL SLX 9.0 SL.Quel est pour vous le classement de ces vélos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice SILVAIRE Posté le 2 juin 2015 Share Posté le 2 juin 2015 le Tarmac Sport est en 105 11V je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronald CHUNG Posté le 2 juin 2015 Auteur Share Posté le 2 juin 2015 Effectivement, le tarmac est en 105. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bun DIBUN Posté le 2 juin 2015 Share Posté le 2 juin 2015 Essaye un occasion près de chez toi par particulier ou vélociste et adopte le pour le tiers du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés