Aller au contenu

Garmin Edge 500 rouge ou Sigma Rox 10.0


Regis CROUZIL

Messages recommandés

Il faut se renseigner avant d'affirmer n'importe quoi.

La carte intégrée ne contient que les grands axes lorsqu'on la consulte c'est vrai.

L'application PC basique reprend la même cartographie et ne permet de tracer un parcours que sur les grands axes, c'est vrai aussi. Dire sur les autoroutes est un tantinet caricatural.

Par contre rien n'empêche de tracer ton parcours sur gpsies, d'en récupérérer un sur garmin connect et de le transférer sur le 8xx ou 1000. Le guidage se fera parfaitement au détails près que l'on n'aura pas le détail de petites routes environnantes.

J'ai pratiqué ainsi avant d'avoir une cartographie complète qui apporte plus de confort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis que la carte fournie ne sert à rien vu l'échelle !

Maintenant, il est vrai que l'on peut être guidé sur une trace SANS aucun fond cartographique (Etrex 10 en randonnée pédestre ou Edge 500 510 200 en vélo). Pour utiliser les deux types de gps, c'est vraiment pas le même confort (c'est comme marcher à la voix avec les yeux ouverts ou les yeux fermés en exagérant à peine)

Donc, je considère que sans cartographie ou avec celle qui est fournie (monde) c'est pareil !

Par contre les cartes fournies de base avec la série Touring (Touring et Touring plus, et je crois 1000) sont inférieures aux cartes "Topo" mais supérieures aux cartes "City Navigator). C'est l'équivalent des cartes OSM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi cela n'a pas servi à rien. Je m'en suis très bien sortie pendant plusieurs moi.

La City navigator est très largement suffisante si tu ne fais pas de VTT. Et en agglomération est même plus confortable que la topo car tu es moins "pollué" par la représentation des patés d'habitation and Co. Après de voir représenté, lac, étangs, rivières, bois et bosquets, c'est sympa je le reconnais. Surtout lorsque la carte n'a rien couté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...