Philippe CATALDO Posté le 29 mai 2015 Share Posté le 29 mai 2015 Ben non Joachim, suis pas d'accord. Les systèmes Camelback ont un verrouillage différent, qui ne se fait pas au niveau de la tétine. Du coup, c'est assez agréable à utiliser, pas l'impression comme sur certains bidons de téter un bout de plastique.Honnêtement, je suis assez épaté par ces bidons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 29 mai 2015 Share Posté le 29 mai 2015 Bien d'accord et pas certain que Jojo les ait deja essayés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique NALYWAJKO Posté le 31 mai 2015 Share Posté le 31 mai 2015 Je reviens sur ces bidons camelback. Les miens qui ont à peine 1 mois sont toujours bien étanches, mais je constate que la peinture des bidons ne tient pas. A de nombreux endroits, les frottements ont éliminés les différents marquages de ces bidons. Pas terrible au vu des tarifs pratiqués. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice GANTIER Posté le 1 juin 2015 Share Posté le 1 juin 2015 Je n'ai jamais eu de bidon qui coule, du moment que le bouchon ne se clipse pas mais se visse. Même les Btwin font le job. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MARCHETTI Posté le 1 juin 2015 Share Posté le 1 juin 2015 bonjour , tu peux mettre dans ton bidon de la javel mélangée avec de l'eau le bouchon à l'envers une nuit , et bien rincé et tu ne verras plus ce depot noire qui arrive au bout d'un certain temps.pas de goût par la suite dans ton bidon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric NEGRELLO Posté le 7 juin 2015 Auteur Share Posté le 7 juin 2015 Merci à tous pour vos réponses. J'ai posé plusieurs questions sur le forum et j'ai toujours obtenu des réponses pertinentes. Je vous livre la suite et la fin de mes aventures avec mes bidons. J'avais en stock deux bidons neufs de marque Elite, une véritable catastrophe de l'eau partout de véritables passoires!!! J'ai donc suivi les différents conseils et j'ai acheté deux bidons de marque Camelback. Et depuis plusieurs sorties environ 500 km pas une goutte sur le cadre, que du bonheur.Bonne route à tous😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 8 juin 2015 Share Posté le 8 juin 2015 Les bidons specialized, même grand ouvert ça ne coule pas sur le cadre car il a un clapet à la sortie.L’intérieur du bidon est traité pour que rien n'accroche (purist)Tu peux prendre le modèle souple qui te permet d'avoir un gros débit quand tu appui dessus.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel LOPEZ Posté le 9 juin 2015 Share Posté le 9 juin 2015 +1 pour camelback testé et adopté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés